Je voudrai savoir si un societe existe en chine COMMENT faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chon069

Membre Actif
03 Fev 2010
2
0
19
bonjour
je voudrai savoir comment savoir si une societe existe en chine ?

ou si quelqu'un peux me dire si il a deja travaillé avec cette entreprise?

donc voici les info pour cette societe :

c'est une entreprise franco-chinoise du nom de SZ redlac limited
dont voici le site web : Lien retiré

a 1ere vu c'est une entreprise enregistr au registre du commerce de Hong Kong, avec bureau de représentation à Shenzhen

voici son adresse :
Room 1610 Nan Fung Tower, 173 Des Voeux Road Central Hong Kong chine

voici le numero pour les joindres:
(0086)13510109482 et si je me trompe pas il s'agit d'un mobile? je trouve cela bizar

a 1ere vu la societe a etait creer le 11juillet 2008 elle porte le numero 1255620

mais voila je sais pas comment verifiez toutes ces infos?

car toutes ces info je les ai eu grace a leur site web

mais je sait pas si c pas du pipo...


aidez moi car je vous traiter avec eux mais les sommes d'argent serai assez elever donc je voudrai pas me faire voler par une entreprise bidon (donc une arnaque)

aidez moi s'il vous plait

pour me contacter chon069@hotmail.fr

merci au membre pour vos reponses
 
bonjour
je voudrai savoir comment savoir si une societe existe en chine ?

ou si quelqu'un peux me dire si il a deja travaillé avec cette entreprise?

donc voici les info pour cette societe :

c'est une entreprise franco-chinoise du nom de SZ redlac limited
dont voici le site web : Lien retiré

a 1ere vu c'est une entreprise enregistr au registre du commerce de Hong Kong, avec bureau de représentation à Shenzhen

voici son adresse :
Room 1610 Nan Fung Tower, 173 Des Voeux Road Central Hong Kong chine

voici le numero pour les joindres:
(0086)13510109482 et si je me trompe pas il s'agit d'un mobile? je trouve cela bizar

a 1ere vu la societe a etait creer le 11juillet 2008 elle porte le numero 1255620

mais voila je sais pas comment verifiez toutes ces infos?

car toutes ces info je les ai eu grace a leur site web

mais je sait pas si c pas du pipo...


aidez moi car je vous traiter avec eux mais les sommes d'argent serai assez elever donc je voudrai pas me faire voler par une entreprise bidon (donc une arnaque)

aidez moi s'il vous plait

pour me contacter chon069@hotmail.fr

merci au membre pour vos reponses

Nous pouvons effectuer un audit de fournisseur pour vous si vous souhaitez.

Nous sommes expérimenté dans ce métier.

Merci de me contacter si cela vous intérésse.

Cordialement,

François Shi

Sunchine Business Consulting
www.sunchineconsulting.com
 
Attention c'est un arnaqueur il m'a vendu des fausses étui pour iPad 2 en prétendant que c'est des Smart Cover,en envoyant un échantillon auprès les services douanier pour examiné le produit concerné j'ai eu la réponse de leur part il m'on confirmer se sont des copies et pure de la contrefaçon,et zs redlac il ne veut pas me remboursé en prétendant que son produit est conforme en portant le mot générique bidon,c'est un voleur c'est tout évite le pour ne pas avoir des problèmes et perdre de votre argent avec se site.
 
pourquoi vous dites c'est reparti pour un tour?,ce là ne vous concerne pas car vous n'êtes pas victime de son arnaque, tant que je ne suis pas remboursé, je ne lâchera pas l'affaire.
 
pourquoi vous dites c'est reparti pour un tour?,ce là ne vous concerne pas car vous n'êtes pas victime de son arnaque, tant que je ne suis pas remboursé, je ne lâchera pas l'affaire.

Bonjour Nam
La question n'est pas la , je vous ai conseille d'intenter une action legale contre cette ste , ou de vous arranger a l'amiable en direct ,si vous etes dans votre bon droit vous obtiendrez gain de cause .
Bonjour Chine n'est pas un lieu de reglements de comptes , et n'est en aucun cas a la base de vos problemes .

Je comprend votre trouble ,mais ce n'est pas la bonne maniere d'agir en menacant ou en insultant , la precedente discussion sur votre situation , a ete supprimee par les moderateurs pour ces raisons .

Bon courage

Cordialement

Lafoy
 
Dernière édition:
Salut Lafoy,
Ne vous fatiguez avec vos conseils, franchement je m'en tape et j'en passse, c'est mon affaire perso avec l'autre sz redlac et je n'aimera pas qu'on se mêle de mes affaires perso, je me débrouillera tout seul avec lui.Justement pour vous annoncez que je partira en vacances en chine pour quelque temps la semaine prochaine pour mes affaires personnelle, éventuellement si vous voulez bien de me laisser votre adresse perso, je vous enverrais une carte postale de SHENZHEN ou d'autres endroit de la chine que je m'arrêtera pour mes visites. Chào ông lafoy.
 
bonjour
je voudrai savoir comment savoir si une societe existe en chine ?

ou si quelqu'un peux me dire si il a deja travaillé avec cette entreprise?

donc voici les info pour cette societe :

c'est une entreprise franco-chinoise du nom de SZ redlac limited
dont voici le site web : Lien retiré

a 1ere vu c'est une entreprise enregistr au registre du commerce de Hong Kong, avec bureau de représentation à Shenzhen

voici son adresse :
Room 1610 Nan Fung Tower, 173 Des Voeux Road Central Hong Kong chine

voici le numero pour les joindres:
(0086)13510109482 et si je me trompe pas il s'agit d'un mobile? je trouve cela bizar

a 1ere vu la societe a etait creer le 11juillet 2008 elle porte le numero 1255620

mais voila je sais pas comment verifiez toutes ces infos?

car toutes ces info je les ai eu grace a leur site web

mais je sait pas si c pas du pipo...


aidez moi car je vous traiter avec eux mais les sommes d'argent serai assez elever donc je voudrai pas me faire voler par une entreprise bidon (donc une arnaque)

aidez moi s'il vous plait

pour me contacter chon069@hotmail.fr

merci au membre pour vos reponses

Nom du compte : SZ REDLAC LIMITED
Numero de compte: 509 707477 838
Nom banque beneficiaire: HSBC Hong Kong
Code banque: 004
Code SWIFT: HSBCHKHHHKH
Adresse banque: 1 Queen's Road Central, Hong Kong

Déjà , le versement sur un compte bancaire se fera au nom d'une société , qui est la même que se site web et non pas a un nom propre....
Pour finir, il propose en plus du virement bancaire PAYPAL et MONNEYBOOKER .
Si vous optez pour le paiement paypal et que vous ne recevez pas votre produit dans les délais annoncer par le vendeur, vous pouvez poser un litige, qui, si il s’avère que vous n'avez absolument rien reçue, statuerons en votre encontre.

Pour ce qui s'agis des produits en questions que vous recevrez, c'est une autre histoire.....
 
Salut Lafoy,
Ne vous fatiguez avec vos conseils, franchement je m'en tape et j'en passse, c'est mon affaire perso avec l'autre sz redlac et je n'aimera pas qu'on se mêle de mes affaires perso, je me débrouillera tout seul avec lui.Justement pour vous annoncez que je partira en vacances en chine pour quelque temps la semaine prochaine pour mes affaires personnelle, éventuellement si vous voulez bien de me laisser votre adresse perso, je vous enverrais une carte postale de SHENZHEN ou d'autres endroit de la chine que je m'arrêtera pour mes visites. Chào ông lafoy.

Mon cher Nam .

Vous avez tout a fait raison , je dois l'admettre ,apres tout ce n'est pas moi qui me suis fait engrosse par mon inexperience !!

Bien cordialement

Lafoy
 
Dernière édition:
Salut Lafoy,
Ne vous fatiguez avec vos conseils, franchement je m'en tape et j'en passse, c'est mon affaire perso avec l'autre sz redlac et je n'aimera pas qu'on se mêle de mes affaires perso, je me débrouillera tout seul avec lui.Justement pour vous annoncez que je partira en vacances en chine pour quelque temps la semaine prochaine pour mes affaires personnelle, éventuellement si vous voulez bien de me laisser votre adresse perso, je vous enverrais une carte postale de SHENZHEN ou d'autres endroit de la chine que je m'arrêtera pour mes visites. Chào ông lafoy.

Le récit de vos déboires avec cette société ont été entendus sur ce forum ... Merci pour ce retour d'expérience ...

Cependant, ne disposant pas de l'ensemble de votre dossier, merci de ne pas pousser plus loin dans ce "lynchage" ...

Ce forum est une plateforme pour vous proposer des solutions à votre problème et non pas une tribune ....

Merci de vous y confirmer ...

Etant donné que le message est passé précédemment ... Le sujet est désormais fermé ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.