1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je veux parler le francais, tu veux parler le chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par James Jan, 2 Novembre 2012.

1. James Jan

James Jan Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis chinois. Je peux parler l'anglais. J'etude le francais depuis quinze anns. J'ai oublie beaucoup. Je travaille en l'industrie de vin. Je veux recourver mon francais.
    Si tu veux etude le chinois, je me presente parsque je parle standard chinois.

2. brazzii

brazzii Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou ca m'intéresse d'avoir une traduction en chinois contre quelques explications.

3. anne28

anne28 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis à shanghai depuis 1 mois je prend des cours mais j aimerais pratiquer plus et je travaille aussi dans le vin ça m'intéresse beaucoup annecelinepoil@gmail.com

4. CHRISTINE FR

CHRISTINE FR Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour James,

Je m' appelle Christine et je suis enseignante retraitee.
    Je suis a Shanghai tout le mois d'Avril et suis interessee par cet echange linguistique francais/chinois.
    Merci de me contacter sur christinefr2013@gmail.com,

Excellente journee,

Christine

Partager cette page