1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je suis guide et interprete en Chine

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par angeblanc, 31 Mar 2018.

1. angeblanc

angeblanc Membre Silver

Inscrit:
    28 Fev 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je suis guide et interprete en Chine. je parle bien francais, anglais et Chinois. je peux deplacer partout en chine selon votre proget. j'ai les experiences de 11ans. si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par cette boite angeblanc197376@yahoo.com ou mon portable +86 15902101627
    mon wechat annazhao39.
    cordialement,
    ANNA

2. angeblanc

angeblanc Membre Silver

Inscrit:
    28 Fev 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello everybody,
    My name is Anna, I am tourguide and interpeter in China, i speak good English, French and Chinese. I have already 11 years of experiences. I can go to everywhere in China according to your plans. plz feel free to contact me when you are interested.
    My email box angeblanc197376@yahoo.com
    phone number +8615902101627
    wechat annazhao39
    Sincerely,
    Anna

3. angeblanc

angeblanc Membre Silver

Inscrit:
    28 Fev 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je suis guide et interprète, je parle français, anglais, allemand , russe et chinois.Je peux vous emmener à visiter des usines, des expositions, des sites touristiques, etc. Si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par cette boite angeblanc197376@yahoo.com
    portable +8615902101627
    wechat annazhao39
    Cordialement,
    Anna

Partager cette page