je suis chinoise, cherche un(e) français e) pour echanger la langue

london

Membre Silver
29 Juil 2013
15
0
46
allô tout le monde, je suis chinoise à pékin pour travail, je voudrais chercher un(e) ami(e) français(e); si on est libre, on peux prendre un verre ou faire les course , étuder ,faire la cusine ensemble ect... contact moi: wangyang@live.fr ou qq:1099001782
 
Bonjour, Voilà donc je suis parisien et je dois venir à pékin cette semaine j'aimerais pouvoir te rencontrer pour faire connaissance si ta propositions est toujours d'actualité.
au plaisir de te lire par retour.


Amicalement.


Ilhan.
 
ok je vie en france si sa te dit on peut dialoguer mon wechat est le 1613343660
 
Ici Londre; pom!pom!pom! Français, Française,l'heure est grave, je répète, l'heure est grave, je pose ma candidature à me dévouer corps et âme à cette tache de vous "échanger la langue",de Molière.
"échanger la langue" c'est pas moi qui l'ai dit en premier, j'veux pas cafter mais c'est NaNaaaaaa.
 
Dernière édition:
Voilà, c\'est pas juste.gif ça pose un post, ça trouve son "échangiste" et ça s'en vas, fini on en n'en n'entend plus parler, même pas une mensuration de ce qu'elle à trouvée.
attention jeu de langue, jeu de vilain. :p je l'ai déjà posté je crois. elle est nouvelle , elle l'as pas lue. c'est l'apprentissage qui commence.
 
Voilà, Voir la pièce jointe 39931 ça pose un post, ça trouve son "échangiste" et ça s'en vas, fini on en n'en n'entend plus parler, même pas une mensuration de ce qu'elle à trouvée.
attention jeu de langue, jeu de vilain. :p je l'ai déjà posté je crois. elle est nouvelle , elle l'as pas lue. c'est l'apprentissage qui commence.
Bah oui, elle vient faire son marché, un peu comme tout l'monde, et comme justement elle ne maîtrise pas la langue, elle n'a aucune raison de s'attarder...
Soit-dit en passant, le jeu de mots avec les mains et les vilains, il est sympa à la base parce qu'il rime...
 
Dernière édition:
Soit-dit en passant, le jeu de mots avec les mains et les vilains, il est sympa à la base parce qu'il rime... Donc je sais pas moi, "jeu dl'angues, jeu d'gang bang"?
Ce n'est ni un Acrostich, ni une Ballade, ni un Blason, ni un Bouts-rimés, ni une Eglogue, ni une Elégie, ni un Epigramme, ni un Epithalame, ni un Epître, ni un Epopée, ni une Hymne, ni une Idylle, ni un Impromptu, ni un Lai, ni un Madrigal, ni une Ode , ni une Odelette, ni un Pantoun, ni un Rondeau, ni un Sonnet, ni un Triolet, ni un Virelai, mais qu'est ce donc? un Bout-rimé, c'est rimes choisies d'avance avec lesquelles on doit faire une poésie dites «bout-rimé», sur un sujet imposé ou librement choisi ; ce divertissement fut très à la mode dans les milieux précieux et mondains tout au long du XVIIe siècle.
merci pour les applaudissements...:cool: