Je recommande ma prof de chinois ! (anglophone)

Ruisseau

Nouveau Membre
16 Fev 2013
1
0
4
Nihao!

Wo shi fa guo ren!


Etudiante en échange à Shanghai depuis quelques mois, j'ai rapidement cherché à prendre des cours de chinois particuliers, notamment pour améliorer ma conversation. Nous avons donc pris des cours à deux avec une amie, pour une somme assez modique, deux fois par semaine avec une prof de chinois qui enseigne à temps plein, et qui se déplaçait chez nous.

Je suis très contente de ces cours, que je ne peux que recommander : à chaque fois elle nous amène à parler de ce qu'on fait dans la semaine, mais on lit aussi des petites histoires, et on fait un peu de prononciation et bien sûr des exercices types pour maîtriser la grammaire. Toutefois le moteur du cours vient vraiment de nous et de ce qu'on a envie de raconter, par exemple nous lui avons expliqué comment faire des crêpes à la française, et elle nous explique les coutumes chinoises. Le tout est vraiment très sympathique !

N'hésitez pas à la contacter, elle offre un cours d'essai gratuit qui vous permettra de vous faire une idée. Elle ne parle pas français, mais très bien anglais.

Son contact :
Anna : 18964369309

mymandarinshanghai@hotmail.com