1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

je propose des cours de francais/mandarin à Foshan et à Guangzhou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par yock, 31 Janvier 2015.

1. yock

yock Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    si vous habitez à Foshan ou à Guangzhou et que vous souhaitez apprendre le francais ou le mandarin, ou si vous avez des connaissances qui desirent apprendre ces langues rapidement, n'hesitez pas a me laisser un message ici.
    MERCI.

2. eve163

eve163 Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2014
    Localité:
    Guangzhou (Chine)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J aimerais savoir si vous pouvez enseigner la mandarin en francais ? des cours acceleres pendant 6 mois, matin et soir, niveau debutant a Guangzhou.
    Si oui, quel est votre tarif ? et a ce tarif, doit-on se deplacer vers vous ou seriez-vous pret a vous deplacer ?
    Merci

3. Mayleen0321

Mayleen0321 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, J'habite a Zhujiang New Town, Guangzhou et Je cherche qqn pour me enseigner le français. C'est possible?
    Merci

Partager cette page