C'est marrant, en ce moment il y a des chaussettes, des salopettes, à quand les jupettes ?
Pipette?
C'est marrant, en ce moment il y a des chaussettes, des salopettes, à quand les jupettes ?
bah écoute si tu "scores" à chaque fois que tu postes sur le forum approprié on ne peut que être impressionner par TON savoir faire .
J'ai juste le malheur d'être sentimental (je sais c'est péché).
Et je parle d'expérience car, attention surprise, je ne suis pas puceau et j'ai testé pas mal de nationalités.
Si vous voulez scorer faut comprendre un peu comment la fille raisonne, sa culture.
Pauvre fille. J'espère qu'elle aura assez de jugeote pour savoir où elle met les pieds.
Mon conseil maintenant : dis que tu veux accrocher son portrait à ton tableau de chasse. Au moins, si elle donne suite, vous partagerez quelque chose de vrais (les choses vraies sont toujours meilleures).
Je peux te dire que dans sa culture, on pleure et on souffre aussi.
C'est le principal risque de ton entreprise : faire souffrir quelqu'un pour rien.
Je viens de lire tous vos messages. Première chose vous me faites beaucoup beaucoup rirePas forcément en mal hein, y'a des vannes très marrantes. Mais par pitié arrêtez de penser que parce que je suis confus sur CERTAINES réactions qu'elle a, que ça veut dire que:
1. J'ai pas d'expérience avec les filles
2. Que je suis puceau
3. Que je suis pas un mec
4. Que je ne sais pas serrer
5. A vous de remplir (vous allez bien me trouver autre chose)
J'ai juste le malheur d'être sentimental (je sais c'est péché). Est-ce que ça fait de moi une lopette comme certains le laissent sous-entendre? Certainement pas. J'essaie juste d'avoir des avis de gens vivant en Chine à même de pouvoir m'aider à comprendre certaines de ses réactions. Car contrairement à ce que quelqu'un a dit, non les femmes ne sont pas toutes pareilles. Je ne pense pas que vous allez aborder de la même façon une française qu'une chinoise qu'une russe ou qu'une américaine. Et je parle d'expérience car, attention surprise, je ne suis pas puceau et j'ai testé pas mal de nationalités.
Si vous voulez scorer faut comprendre un peu comment la fille raisonne, sa culture. Par exemple oui les chinoises répondent jamais ou peu aux msg, il faut plus les appeler, etc... Certaines personnes l'ont fait en me faisant part de leur expérience avec leur copine/femme et je les en remercie, ce sont ceux qui m'ont le plus aidé à y voir un peu plus clair car c'est ça que j'étais venu chercher.
Je suis sûr que je vous aurai dit que c'était un ami chinois qui répondait peu vous auriez été très différent dans vos propos.
Je ne sais pas si un jour l'un d'entre vous désirera "scorer" avec une japonaise, mais si ça arrive et si vous étiez perdu (car croyez moi, avec vos techniques vous allez pas aller très loin. Sauf si vous prenez la japonaise à Roppongi qui veut de l'étranger, mais celle là tout le monde la chope, pas vraiment de quoi se vanter...) je pense que vous seriez bien content que quelqu'un prenne la peine de vous répondre de façon intelligente et constructive sur sa façon de voir le monde et donc de l'aborder. Plutôt que "saoule la sois un mec" ou "les meufs sont toutes les mêmes, tout ce qu'elle veulent c'est un mec qui montre qu'il en a dans la pantalon".
Bref, ceci dit, les dernières nouvelles du front sont que demain elle vient à la maison pour dîner. Faites vos paris si ça vous amuse.
Je viens de lire tous vos messages. Première chose vous me faites beaucoup beaucoup rirePas forcément en mal hein, y'a des vannes très marrantes. Mais par pitié arrêtez de penser que parce que je suis confus sur CERTAINES réactions qu'elle a, que ça veut dire que:
1. J'ai pas d'expérience avec les filles
2. Que je suis puceau
3. Que je suis pas un mec
4. Que je ne sais pas serrer
5. A vous de remplir (vous allez bien me trouver autre chose)
J'ai juste le malheur d'être sentimental (je sais c'est péché). Est-ce que ça fait de moi une lopette comme certains le laissent sous-entendre? Certainement pas. J'essaie juste d'avoir des avis de gens vivant en Chine à même de pouvoir m'aider à comprendre certaines de ses réactions. Car contrairement à ce que quelqu'un a dit, non les femmes ne sont pas toutes pareilles. Je ne pense pas que vous allez aborder de la même façon une française qu'une chinoise qu'une russe ou qu'une américaine. Et je parle d'expérience car, attention surprise, je ne suis pas puceau et j'ai testé pas mal de nationalités.
Si vous voulez scorer faut comprendre un peu comment la fille raisonne, sa culture. Par exemple oui les chinoises répondent jamais ou peu aux msg, il faut plus les appeler, etc... Certaines personnes l'ont fait en me faisant part de leur expérience avec leur copine/femme et je les en remercie, ce sont ceux qui m'ont le plus aidé à y voir un peu plus clair car c'est ça que j'étais venu chercher.
Je suis sûr que je vous aurai dit que c'était un ami chinois qui répondait peu vous auriez été très différent dans vos propos.
Je ne sais pas si un jour l'un d'entre vous désirera "scorer" avec une japonaise, mais si ça arrive et si vous étiez perdu (car croyez moi, avec vos techniques vous allez pas aller très loin. Sauf si vous prenez la japonaise à Roppongi qui veut de l'étranger, mais celle là tout le monde la chope, pas vraiment de quoi se vanter...) je pense que vous seriez bien content que quelqu'un prenne la peine de vous répondre de façon intelligente et constructive sur sa façon de voir le monde et donc de l'aborder. Plutôt que "saoule la sois un mec" ou "les meufs sont toutes les mêmes, tout ce qu'elle veulent c'est un mec qui montre qu'il en a dans la pantalon".
Bref, ceci dit, les dernières nouvelles du front sont que demain elle vient à la maison pour dîner. Faites vos paris si ça vous amuse.
Car contrairement à ce que quelqu'un a dit, non les femmes ne sont pas toutes pareilles.
Je ne pense pas que vous allez aborder de la même façon une française qu'une chinoise qu'une russe ou qu'une américaine. Et je parle d'expérience car, attention surprise, je ne suis pas puceau et j'ai testé pas mal de nationalités.
Certaines personnes l'ont fait en me faisant part de leur expérience avec leur copine/femme et je les en remercie, ce sont ceux qui m'ont le plus aidé à y voir un peu plus clair car c'est ça que j'étais venu chercher.
Avant le départ en sucette
Bonjour XiaoLao,
Juste pour vous souhaiter de ne pas etre aussi maladroit ce soir avec votre amie Mei que votre post de la nuit derniere.
Vive le beton, bonjour, y a t il un age pour "scorer", "bourlinguer", "chasser" et j en passe... ?
Vous avez eut le droit a 21 ans de bourlinguer comme vous dites, mais Xiaolao, vous lui reprochez. Pas tres logique ca, non?
Vive le beton,
Ce n etait pas la logique de votre post que je remettais en cause, mais du reproche fait a XiaoLao. Ce n est pas bien mechant.
Sur la chasse a la nationalite, XiaoLao ne me donne pas l impression de la faire, mais bon, a chacun son avis et tout le monde peut se tromper, pour ma part c est plus une maladresse qu autres choses.
Et comme il l a ecrit, il a recu les informations recherchees en venant ici, maintenant, a eux de vivre leur belle histoire, quelle que soit leur relation.
Bonjour chaussette bienvenue sur le forum,
oui moi aussi je ne le pense pas comme cela, mais dans son dernier post, j'aurai préféré qu'au lieu de se mettre au niveau des personnes se contentant de le juger, il réagisse plutôt aux posts qui voulaient sincèrement l'aider.![]()
bonne chance à lui si les intentions de son premier post sont réellement sincères...