Je cherche un interprete en chine

81albielche

Membre Bronze
11 Août 2008
1
0
29
bonjour ,je suis francais et je cherche un interprete pour mon voyage d affaire en chine.durée environ 15 jours. merci
 
bonjour ,je suis francais et je cherche un interprete pour mon voyage d affaire en chine.durée environ 15 jours. merci
Bonjour, je suis intreprète et travaille dans une société de commerce internaltional basée à Shanghai. Je pourrai vous fournir non seulement le service de traduction mais aussi le service d'import-export. Si cela vous dit, merci de me contacter sur qhj6000@163.com.
Meilleures salutations,
William
 
Bonjour,
Je m’appelle Chen Qi, je suis intéressé à votre annonce. Maintenant je suis à Shanghai en vacances. J’ai fait 2 ans d’études en France à Université Paris Assas. Donc je parle couramment français. De plus, j’ai pas mal d’expérience sur ce domaine d’interpretariat. Y avait un client marocain qui a acheté des produits mécanique à shanghai et je travaillais comme interprète. Si ça vous intéresse, merci de me contacter.
En attendant de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur, mes sentiments les plus distingués. Voici mon e-mail: anouk-jean@hotmail.com Mon numero de portable est: 15026682091
 
Bonjour

Bonjour,
J'ai bien vu votre annonce,cela m'interesse beaucoup.
Homme d'affaire dans l'import et export de 10 ans,je crois que je peux vous offrir un tres bon service.
Voila,mon email: patrickluo823@hotmail.com
Cordialement

Patrick
Lien retiré
 
Le bon choix

J'importe beaucoup de marchandise de la Chine, et je travaille avec une entreprise Francophone en Chine (chose rare en Chine) basee a Yiwu. Ils travaillent beaucoup avec votre region, si vous avez besoin d'un bon trader ou quelqu'un de votre entourage je vous conseille cette entreprise.[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
Ils vous recevoivent a l'aeroport et s'occupent de l'accompagnement, la negociation des prix,reception de vos biens dans leur stock,controle de qualite, Shipping et papier de douane ( Packing List,Performa Invoice, Pays d'origine et B\L..). Tout ceci en moyennant une valeur de 5% de la valeur de la marchandise comme frais de traitement de votre commande. Dessous leurs coordonnees:[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: siyinliu@yahoo.com.cn; heureusementsiyin@hotmail.com[FONT=宋体][/FONT]
 
Accompagnateur et interprète français chinois

-Vous chercher un interprète d’origine française qui sait parler chinois, français et anglais ?
-Vous souhaiter avoir des informations pour votre business en Chine ?
-Vous souhaiteriez visiter la Chine en ayant la chance de vous faire guider par une personne qui à déjà beaucoup voyagé sur le sol chinois et qui connais aussi bien la culture que la

langue du pays ?
-Vous voulez faire traduire des documents chinois au français ?

Si vous vous retrouvez dans une ou plusieurs des configurations précédentes veuillez consulter mon site personnel au :
http://www.gwick-interprete.blogspot.com/

Ou veuillez me joindre directement sur ma boite mail personnel au :
gwick_interprete@live.fr
 
Guide & Interprète francais-chinois-anglais basée à pekin, mobile dans toute la Chine, parler francais et anglais, On vous propose, à des prix raisonnables, notre services d'interprétariat pour vos visites touristiques ou vos voyages d'affaires en chine. Email:sendlulu@hotmail.com.
http://www.guidepekin.com
Merci de votre attention
Lucia
 
Tratucteur

bonjour ,je suis francais et je cherche un interprete pour mon voyage d affaire en chine.durée environ 15 jours. merci
Bonjour,

Je suis chinois, et je parle le francais car je faisais mes etudes a Montpelier.
Suite à mes 5 ans d'expériences dans l'exportation pour des produits variés en Chine. Mon bureaux se trouve a YIwu, une ville de commerce et de fabrication, mais je me déplace régulièrement dans d'autres provinces en Chine.

Je vous propose donc mes services qui couvrent:
⊙ la recherche de fournisseurs fiables, bon rapport qualité-prix
⊙ l'envoie des échantillons
⊙ le contrôle qualité sur place
⊙ la transitaire entre la Chine et la France
⊙ la traduction en Chinois-Français

Si vous cherchez un contact en Chine afin de surveiller toutes les démarches, n'hésitez pas à me parler de votre projet commercial.

Tel:(+86) 150 0579 1050
mail: yiwuexpress@hotmail.com
skype:kimho519
MSN: yiwuexpress@hotmail.com

Salutation,

kimho
 
bonjour ,je suis francais et je cherche un interprete pour mon voyage d affaire en chine.durée environ 15 jours. merci

Bonjour,

Je suis chinois, et je parle le francais car je faisais mes etudes a Montpelier.
Suite à mes 5 ans d'expériences dans l'exportation pour des produits variés en Chine. Mon bureaux se trouve a YIwu, une ville de commerce et de fabrication, mais je me déplace régulièrement dans d'autres provinces en Chine.

Je vous propose donc mes services qui couvrent:
⊙ la recherche de fournisseurs fiables, bon rapport qualité-prix
⊙ l'envoie des échantillons
⊙ le contrôle qualité sur place
⊙ la transitaire entre la Chine et la France
⊙ la traduction en Chinois-Français

Si vous cherchez un contact en Chine afin de surveiller toutes les démarches, n'hésitez pas à me parler de votre projet commercial.

Tel:(+86) 150 0579 1050
mail: yiwuexpress@hotmail.com
skype:kimho519
MSN: yiwuexpress@hotmail.com

Salutation,

kimho