Je cherche un fournisseur de clé usb fiable

savane

Membre Actif
19 Jan 2010
3
0
19
Bonjour, je suis en pleine recherche d'un fournisseur de clé usb. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à poster ici :chinois:
 
Bonjour,
Du calme! Patience! A l'heure où tu as posté, les gens dorment ici.
Laisse-leur le temps de se réveiller, de prendre un café ou un thé, et tu auras des réponses.
Bonne nuit!
 
Je sais plus qui demandait comment verifier le serieux d'un agent en Chine; j'avais repondu "en discutant avec et en suivant ton insctinct".

Ben la, mon insctinct me dit que Savane n'est pas un acheteur serieux :)
 
Bonjour, je suis en pleine recherche d'un fournisseur de clé usb. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à poster ici :chinois:


Bonjour, j'ai vu votre message.
Mon entreprise peut vous aider.
Nous avons les bonnes relations coopératives avec les fournisseurs connus qui permet de vous aider à choisir un fournisseur convenable dans le cadre du budget.
Vous pouvez me contacter par email: joel-jesse1122@hotmail.com
 
Bonsoir, tout d'abord je suis une femme, et de deux je suis désolé pour mon deuxième message, je suis une personne sérieuse, donc je ne vous permet pas de me juger, alors que vous ne me connaissez pas du tout. :console:

C'est vrai que dans mon premier message je n'ai pas indiquez de caractéristiques:

Importation vers la France
Clés usb capacités de 1GO à 8GO (carte, mini-usb, normal)
Budget de 1 300€

La, je pense que vous dormez, Bonne nuit !:fish:
 
Bonsoir, tout d'abord je suis une femme, et de deux je suis désolé pour mon deuxième message, je suis une personne sérieuse, donc je ne vous permet pas de me juger, alors que vous ne me connaissez pas du tout. :console:

C'est vrai que dans mon premier message je n'ai pas indiquez de caractéristiques:

Importation vers la France
Clés usb capacités de 1GO à 8GO (carte, mini-usb, normal)
Budget de 1 300€

La, je pense que vous dormez, Bonne nuit !:fish:

Le message de Minh n'engage que lui ,mais rassure toi il attaque tout le monde .


Shenzhen Hangaoke Industry Development Co.,Ltd

Add: 7I Jinghai Building,No.26 Fuhua Rd,Futian District,Shenzhen City,China.Tel: 86-0755-83789000 Fax: 86-0755-83789077 Email: szhgk@yahoo.cn MSN: hgkwm@hotmail.comWebsite: www.hangaoke.com Trademanager ID: szusbAttn: Elaine Huang
 
Dernière édition:
Bonjour

Nous sommes grossiste en electronique en chine.

Nous proposons : produit informatiques, consoles, accessoires, composants et notamment clé usb.

Vous pouvez me joindre sur mon mail : youemarket@gmail.com

Merci d'etre precis dans vos demandes, je vous repondrai dans les plus bref delais.

Cordialement Mr.Dambier
 
cherche fournisseur en chine

Bonjour nous sommes une société au Maroc nous cherchons un fournisseur en chine de laptop HP - DELL - Apple mac - DDR2 ...
pourriez vous nous recommndez un fournisseur sérieux avec rapport qualité/prix
merci
 
Bonjour nous sommes une société au Maroc nous cherchons un fournisseur en chine de laptop HP - DELL - Apple mac - DDR2 ...
pourriez vous nous recommndez un fournisseur sérieux avec rapport qualité/prix
merci
Bonjour nous sommes une société au Maroc nous cherchons un fournisseur en chine de laptop HP - DELL - Apple mac - DDR2 ...
pourriez vous nous recommndez un fournisseur sérieux avec rapport qualité/prix
merci
 
Bonjour,
Perso je travaille souvent avec une société international qui poscède des vendeurs dans beaucoup de pays.
En France le site est :
Lien retiré

Très bon fournisseur, toujours respect des délais et qualité. Parfois même je recois des caeaux de client fidèle
Cordialement
 
bonjour a tous

je recherche un grossiste de mobil du type :

-Iphone 3G
-sidekick 3
- ou accessoire iphone 4

je voudrais un fournisseur sérieux et permanent offrant des offres en gros et a bon prix

la quantité serait progressif et commande reguliere a long termes.

j'attend des proposition sérieuse bien sur.

fournisseur français ou chinois ou américain.

merci a tous

Noui.Nass@hotmail.fr
 
clef usb

bonjour,
ma demande va vous paraitre un peu bizard.
je suis enseignent dans technique et lors de projet pédagogique, mes élèves on comme projet de créer et de vendre des clef usb personnalisé.
je souhaiterai, avoir un contact pour me fournir en parti de stockage de la cef usb. merci de votre aide.
 
bonjour,
ma demande va vous paraitre un peu bizard.
je suis enseignent dans technique et lors de projet pédagogique, mes élèves on comme projet de créer et de vendre des clef usb personnalisé.
je souhaiterai, avoir un contact pour me fournir en parti de stockage de la cef usb. merci de votre aide.

Bonjour

Vous etes enseignant ,tout s'explique ...

Cordialement

Lafoy
 
bonjour savane,
je suis a canton aussi appele guangzhou ,je pense etre capable de vous aider d autant plus je m y connais dans ce domaine mais pour beaucoup plus d information et au cas ou cela vous interesse rejoingez moi sur mahamaneali@yahoo.fr