Je cherche des KINDER DELICE !

  • Auteur de la discussion AurevoirShanghai
  • Date de début
A

AurevoirShanghai

Guest
Retiré à la demande de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
mode troll on : je dis rien mais j'en pense pas moins mode troll off

j'ai vu une fois en passant des produits kinder à métro et a carrefour, je suis à wuhan donc je suppose qu' à Shanghai, c'est sans doute pareil
 
on est deja vendredi ?
 
Le Kinder n'est pas un produit rare en Chine, tu en trouveras dans n'importe quel supermarche normalement.

Y'a pas encore de Kinder Chocobon par contre mais le Kinder Delice ne devrait etre difficile a trouver.
 
Dernière édition:
j'ai vu les Kinder, kinder surprise (Kinder Joy ici...), kinder bueno, kinder Pingui....mais jamais les Délice ( perso je préfère les country...chacun son péché mignon)
 
Coucou,

Y en a de dispo sur Taobao mdr
sinon pareil que fiston, jamais vu de Kinder Delice en Chine pour le moment.
 
Ah bin bravo !
Ca parle de Kinder et voila que je salive a l'idee d'un bol de lait - baguette / nutella !!
Enfin bon, vue le niveau du pain a Shanghai .... Faudra que je teste Patisserie de France tiens, il paraitrait qu'il est pas mal !

Par contre CocoM, pas la peine de t'ennerver comme ca, sa remarque n'etait pas si cinglante et tu ne devrais pas avoir a te justifier :)
 
Alors la chapeau...

Mettre les balises TROLL pour bien montrer que c'est une reponse troll et donc a prendre avec legerete et malgre tout recevoir une reponse d'une personne s'ayant faite totatement troller malgre les balises...

Je dis chapeau bas.
 
Je me suis trompe, je n'ai pas vu de kinder delice non plus en Chine pour le moment.

Je pensais que tu parlais des batonnets avec du bon lait a l'interieur...c'est trop bon ce truc.
 
Je sais bien mais si tu mets 'pas de troll' c'est sur que quelqu'un va se devouer pour l'etre... Et puis les balises troll sont justes la pour te taquiner, nothing serious.
 
essaye de contacter Ferrero, ils sont sur Pudong. Mais dans les produits présentés, il n'y a (apparemment) pas de KINDER DELICE. Liste des produits KINDER Lien retiré
 
Je sais bien mais si tu mets 'pas de troll' c'est sur que quelqu'un va se devouer pour l'etre... Et puis les balises troll sont justes la pour te taquiner, nothing serious.

effectivement , c'etait juste un gimmick...étant donné que j'ai répondu au sujet ( j'ai effectivement vu la semaine dernière des produits kinder à métro et à carrefour),j'ai juste trollé parce que c'était attendu^^
et puis bon, j'avoue je suis le plus grand des tartuffes, j'ai moi même mon kit de survie franzose ( une bouteille de sauvignon, du calva, du sirop teysseire, des crocs monsieur, qq desserts Alsa et une table réservée à chaque séjour à Shanghai pour un brunch chez jean george ou un diner à M on the bund ) malgré mes 365 jours de bouibouis cracra que j'adore ( car effectivement je vis à la "chinoise", je dépense 1000 RMB/mois sans me priver mais je me suis immergé dans ma campagne et donc j'ai qq réducs à la supérette car je donne des astuces au caissier qui parie sur le championnat de France, chez le vendeur de brochettes etc et je suis un des seuls laowai du district donc ca aide pour rencontrer du monde, sympathiser et donc in fine avoir de bon prix).....après oui, je suis cinglant avec les gens qui veulent me piquer mon boulot sans en avoir les qualifications,les gens qui ne jurent que par Shanghai alors que la Chine c'est grand ( mais bon, c'est mon symptome provinciale, un peu comme les parisiens vue de la province, parisien tête de chien,parigot tête de veaux) et ceux qui sont un peu trop" French or occidental addict" à mon gout et enfin je suis très méchant avec les gens qui ont abusé de ma bonté en MP car je suis très rancunier !
Après en ce qui concerne le trollage pur et dur,je réserve ca sur Facebook avec mes 40 comptes ou sur 4 chan...
 
Dernière édition par un modérateur: