Je cherche contact en chine pour import dirte bike, scooter et équipement moto.

motopassion

Membre Bronze
31 Mai 2009
1
0
24
Bonjour,

Je suis nouveau ici je suis installer en Belgique et nous avons de plus en plus de demande pour des dirt bike mini moto et j'aimerais trouver des contact en chine pour achat de moto scooter équipement casques etc.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
 
Bonjour,

Je suis Chinoise, Interprète/agente indépendante à Canton, j’ai des contactes des usines de moto et je travaille aussi pour un importateur français de moto.

Veuillez m'écrire un mail sur clemencelin@163.com

Je serai à votre disposition.
 
Scooter

Bonjour,

Je suis nouveau ici je suis installer en Belgique et nous avons de plus en plus de demande pour des dirt bike mini moto et j'aimerais trouver des contact en chine pour achat de moto scooter équipement casques etc.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
bonjour
avez vous vos coordonnees

nous sommes prestataires de services pour ce genre de materiel

Lien retiré
 
Bonjour à vous,

Nous sommes une société de sourcing et avons déjà eu affaire avec des fournisseurs de scooter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en m'indiquant la quantité ainsi que les modèles que vous désirez commander.

Vous pouvez également visiter notre site web pour plus d'information sur notre entreprise.

Bien cordialement,

Mélissa B.
Nanjing Sunchine Business Consulting Company
_______________________________________
www.sunchineconsulting.com
marketing@sunchineconsulting.com
0086-25-86966662/86966663
Fax: 0086-25-86966688
 
Dernière édition:
société de transit et de sous-traitance

Bonjour

Nous sommes une entreprise transitaire et de sous traitance, basée à Guangzhou avec plus de 15 ans d'expérience. Nous avons un réseau d'usines sur toute la chine et nous gérons la logistique de A à Z.

Ayant déjà eu à faire à ce genre de produit, nous sommes intéressés par votre offre, cependant pouvez-vous nous donner plus de détails s'il vous plait (les quantités et les caractéristiques du produit).

Vous pouvez nous contacter par mail: audrey.sae.il.trading@gmail.com

Cordialement

Audrey