Je cherche à mixer un peu ! (Cours, conseils ... ect)

Moriconi

Nouveau Membre
15 Avr 2014
1
0
1
32
Hello les gens !!

Voilà quelques temps que j'ai arrêté de mixer pour me consacrer à mes études.
Maintenant que je suis ici, il me prend une envie de m'y remettre.
Juste pour le kiffe, rien de plus.

Alors si quelqu'un ici a des platines à la maison et est prêt à faire partager ses platines ... j'apporte les bières :)
Je touche Techno principalement, Deep aussi quand il me prend une envie, un poil de House pour le kiffe.

Mais je suis prêt à apprendre de nouvelles choses !

Merci par avance !
 
Hello,

Si c'est juste par plaisir, t'auras aucun problème. Mais si tu veux jouer en mode "pro" (clubs, bars etc...) armes toi de courage et de patience ;)
 
Hello les gens !!

Voilà quelques temps que j'ai arrêté de mixer pour me consacrer à mes études.
Maintenant que je suis ici, il me prend une envie de m'y remettre.
Juste pour le kiffe, rien de plus.

Alors si quelqu'un ici a des platines à la maison et est prêt à faire partager ses platines ... j'apporte les bières :)

C'est une bonne initiative de demander au prealable pour toucher des platines.

Auparavant, y en a qui ont essaye sans demander, ils ont eu des problemes:
http://www.bonjourchine.com/threads/evitez-au-possible-de-toucher-aux-platines-des-djs.89239/
 
En lisant le post d'un côté c'est normal. Je peux en parler en expérience de cause, y'a souvent des mecs laowai ou chinois, qui veulent justement venir faire joujou avec ton matos alors que t'es en plein set. D'un point de vue DJ, ça s'appelle un boulet. Y'a 80% de chances qu'il soit bourré et même à jeun, il suffit qu'il appuie sur le mauvais bouton qui peut te mettre la salle en blackout, faire sauter les plombs ou ruiner ton set. C'est tout à fait normal de se faire dégager par les videurs dans un tel cas. Maintenant effectivement si tu montres que tout est ok et que tu recommences pas, personne va aller te casser les genoux dans un bosquet. C'est pas Vegas non plus ;)