IT Project Manager Beijing

TonyLI38

Dieu créateur
20 Jan 2011
1 289
773
158
44
Grenoble
www.flickr.com
Bonjour à tous,


Je cherche un poste de chef de projet senior IT ou consultant IT sur Beijing.
Je suis titulaire d'un master en génie informatique et j'ai près de 10 ans d'expérience en tant que développeur puis chef de projet et consultant dans des grands groupes (Capgemini et Orange).
Je parle bien sûr Français, Anglais et j'ai un bon niveau en Chinois (1 an à BLCU, femme chinoise et en Chine depuis 18 mois).

Si vous entendez parler d'un poste qui puisse correspondre à mon profil ou si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Merci,
Anthony
 
Bonjour à tous,


Je cherche un poste de chef de projet senior IT ou consultant IT sur Beijing.
Je suis titulaire d'un master en génie informatique et j'ai près de 10 ans d'expérience en tant que développeur puis chef de projet et consultant dans des grands groupes (Capgemini et Orange).
Je parle bien sûr Français, Anglais et j'ai un bon niveau en Chinois (1 an à BLCU, femme chinoise et en Chine depuis 18 mois).

Si vous entendez parler d'un poste qui puisse correspondre à mon profil ou si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Merci,
Anthony

Sur quels types de projets avez vous travaillés?
Je peux vous mettre en contact avec certaines personnes en Chine. Je suis arrivé en Chine avec un peu le même profil que vous, mais avec un peu moins d'expérience. Il est très dur de se faire embaucher par des grandes boîtes étrangères en Chine, qui préfèrent employer des locaux. Il y a des entreprises étrangères qui embauchent en Chine mais se sont des PME et auront du mal à vous embaucher légalement (et aussi n'ont pas de gros budgets pour leur projet).