IRM a pekin

  • Auteur de la discussion az rada
  • Date de début
A

az rada

Guest
Bonjour,

savez-vous ou je pourrais passer une irm a pekin ?
une idee des tarifs ?

merci
 
Evite le Beijing United Hospital, par contre tu peux essayer SOS international par exemple :)
 
IRM réponse

pour passer une IRM, tu peux te rendre au Jishuitan Hospital. On peut y passer aussi bien des radios classiques que des scanners CT. Attention, l'attente est longue, surtout en cas de demande d'injection phosphorescente. Bon courage.
 
salut
Tu pourras le faire dans tous les grands hopitaux pour un tarif entre 1000-1600 RMB.
 
pour un IRM (examen de routine) je te recommande l'option chinoise (perso j'étais assez satisfait à pékin du china-japan friendship hospital mais pour un IRM précisément je ne sais pas...)
les prix annoncés par petite souris correspondent tout simplement à la moitié de ce que tu devras payer à SOS international pour déjà accéder à la salle d'attente. je crois qu'ils appellent ça les "frais d'inscription" (environ 200 euros dans mes souvenirs non ??)... aprés t'auras encore une consultation à payer... l'examen,.. et je ne sais quoi encore..
 
merci

merci pour vos reponses !

apres verification, personne ne comprend l'examen qu'il me faut (bilan), donc je laisse tomber la chine.

bien note pour sos international ;) a eviter !