1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

IRM a pekin

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par az rada, 7 Juin 2009.

1. az rada

az rada Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

savez-vous ou je pourrais passer une irm a pekin ?
    une idee des tarifs ?

merci

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Evite le Beijing United Hospital, par contre tu peux essayer SOS international par exemple :)

3. médecine

médecine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    IRM réponse

pour passer une IRM, tu peux te rendre au Jishuitan Hospital. On peut y passer aussi bien des radios classiques que des scanners CT. Attention, l'attente est longue, surtout en cas de demande d'injection phosphorescente. Bon courage.

4. petitesouris

petitesouris Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    Tu pourras le faire dans tous les grands hopitaux pour un tarif entre 1000-1600 RMB.

5. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    pour un IRM (examen de routine) je te recommande l'option chinoise (perso j'étais assez satisfait à pékin du china-japan friendship hospital mais pour un IRM précisément je ne sais pas...)
    les prix annoncés par petite souris correspondent tout simplement à la moitié de ce que tu devras payer à SOS international pour déjà accéder à la salle d'attente. je crois qu'ils appellent ça les "frais d'inscription" (environ 200 euros dans mes souvenirs non ??)... aprés t'auras encore une consultation à payer... l'examen,.. et je ne sais quoi encore..

6. az rada

az rada Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci

merci pour vos reponses !

apres verification, personne ne comprend l'examen qu'il me faut (bilan), donc je laisse tomber la chine.

bien note pour sos international ;) a eviter !

Partager cette page