Ir serge mbuyi comptable informaticien(RDC)

sergembuyi

Apprenti
16 Août 2012
5
0
9
36
RDcongo
je m'appele Serge mbuyi kalala, je suis gradué en informatique de gestion, dipôme en science commerciale et administrative en république démocratique du congo ,je suis à la recherche d'un emploi correspondant à ma connaissance et d'une jeune fille étranger de 21 ans pour pour la préparation de mon mariage voici mon adresse mail sergembuyi@gmail.com et mon numéro +243973250779
 
depuis peu le package "emploi et femme a marier" et en rupture de stock
 
Sinon il y a des sites de rencontres qui existent.
Ici c'est pour des conseils liés à la chine, vie pratique, travail, visa, etc.... Pour ce qui est de se trouver une femme, en général les gens se débrouillent tout seul. Peu de femmes vont répondre positivement à une annonce pareille....

Et comme le dit Deonela, le package "emploi et femme à marier" n'est plus valable, il faut débrouiller par ses propres moyens! Dur non ?
 
Ca c est une annonce de recherche d emploi qui fait serieux.

Tu ne recherches pas un grille pain ou une tondeuse par la meme occasion?
 
Dernière édition:
Haha excellent, il te faut aussi un covoiturage pour l'aeroport? :)
 
pour l'emploi ce sera pas facile ,
mais pour la jeune fille/femme , sans doute le vendeur de permit en tout genre peut en vendre plusieurs .... faudra quand même lui dire si tu la veux déjà enceinte ou pas.
 
rha c est con on recherche justement un gradué en informatique de gestion, dipôme en science commerciale et administrative en république démocratique du congo mais on a plus de jeune fille étranger de 21 ans....

c est vraiment dommage sinon ca aurait pile bien colle :(
 
Après une très (trop) longue enquête sur FB, notre ami, Serge, a oublié de mentionner qu'il était marié ...

Mesdemoiselles, vous êtes prévenues ...

S_Je_sors
 
Ca me fait penser a l'autopilote de google... http://mail.google.com/mail/help/autopilot/index.html

Cher M. Serge Mbuyi Kalala, il s'avere que nous avons une jeune fille de 21 ans dans notre entrepot de Shanghai. Veuillez s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnees afin que nous procedions a son envoi par container dans les plus brefs delais. Au regard de votre demande d'emploi, je vous cede le mien car vous me semblez-etre plus gradue et plus competent que moi pour trafic d'humains, un travail qui m'est des fois eprouvant. Afin de finaliser le contrat, pouvez-vous m'envoyer la copie de vos diplomes ainsi que vos coordonnees bancaires. Sincerement,
 

Fichiers joints

  • oieahfae.png
    oieahfae.png
    5,8 KB · Vues: 9