iPad

Il y a aussi les vrais ipad, ceux qui viennent de Hong Kong et qui etaient dispo 2 jours apres la sortie aux USA.

exact j en ai vu un a xujiahui dans le nouveau mall sur caoxi... 5500kuai je ne sais plus qu elle etait la capacite mais ils doivent faire payer le prix fort...
 
Bon et bien pas de réponses claires alors...
je pense que si l'idée me vient d'en acheter hein, je leur demanderais d'aller sur l'appStore pour voir si c'est possible de telecharger les applis...

Merci en tout cas pour vous réponses!
 
Coucou a tous,
en me balladant aujoud'hui à Xujiahui, j'ai pu apercevoir qu'il y avait quelques ipads qui se balladait (en version 3G apparement), est ce que vous pensez qu'il s'agit de faux tres tres tres bien immité? ou pas? parce que meme les applications et l'interface graphique a l'air similaire et parfaite!
Merci

Je suis allé à Xujiahui cette après-midi, et les vendeurs m'ont dit que les Ipag 3G arrivent dans 2 mois!

Par contre il y a une question que je me pose, comment est-il possible d'accéder au téléchargement d'applications sans accès à l'Apple Store?
 
Pourquoi n'aurais tu pas accès à l'Apple store ?

Tu te créé un compte US et accède à L'apple store directement depuis ton Ipad avec le wifi ou à partir d'itune avec ton PC.
 
Pourquoi n'aurais tu pas accès à l'Apple store ?

Tu te créé un compte US et accède à L'apple store directement depuis ton Ipad avec le wifi ou à partir d'itune avec ton PC.

En fait je me demandais si Apple ne mettait pas une sécurité du genre n° de série attribué a chaque produit...
 
ca devrais faire un excelent support pour les app de musique et un super jouet pou dj , drum machine scratch mix etc , y a vraiment du potentiel
pour remplacer pas mal d outils specifiques comme khaos pad et autre controleurs dedies ,

ca tombe sous le sens

Lien retiré

http://ipadmixr.com/

vu comme ca , ca fait plutot envie ...

autrement ca fait un super cadre photo a accrocher au murs ,
 
Dernière édition:
ca devrais faire un excelent support pour les app de musique et un super jouet pou dj , drum machine scratch mix etc , y a vraiment du potentiel
pour remplacer pas mal d outils specifiques comme khaos pad et autre controleurs dedies , autrement ca fait un super cadre photo a accrocher au murs ,

les apps feront la difference ..

ça c'est clair, en plus tous les développeurs ont l'air de vouloir mettre le paquet au niveaux des applis!!
 
a priori non. china mobile non pas la 3G 'classique' et a ma connaissance l ipad doit etre comme iphone cest a dire pas de support TDCMA

a voir du cote china unicom leur forfait 3G sans communication si ca existe...
 
L'ipad utilise une micro sim, carte plus petite qu'une carte sim classique, il faut donc que l'operateur 3g puisse fournir ce type de cartes sim, je doute fort que cela existe en chine, quelqu'un a t-il plus d'infos a ce sujet ?

Sinon mon avis sur l'ipad, je peux le tester a deux reprises en magasin, je pense que sur la qualite de l'appareil, c'est du apple, finitions nickels, superbe ecran, tres reactif, ca tres donne tres envie, seul surprise le poids, bien que pas bien lourd je m, attendais a moins.

Le prix annonce par le vendeuse et la reflection commence car a ce prix ca fait reflechir.a quoi ca peux bien me servir ? Je lis ca souvent ici et la, ce n'est qu'un gros iphone disent certains ou plutot, je dirai, que c'est plutot un gros ipod touch, la difference principal est l'ecran. Jutilise un ipod touch depuis un an et demi et je trouve ca genial, pas la peine de trimballer son ordi pour checher ces emails ou pour chercher une info sur le net, je suis au courant des infos grace aux differentes apps qui telechargent et stockent les flux d'infos suf mon appareil, pratique pour les longs trajets, l'application notes a definitivement remplacer mes bouts de paiers et permet de les retrouver facilement toujours au meme endroit, a la maison , sur le canape, je prefere acceder au net avec L'itouch plutot que de prendre l'ordi.par contre l'ecran deviens petit et a force de m'en servir autant , j'ai remplace pas mal dhabitudes par l'utilisation de cet appareil.

Alors avoir un gros ipod touch, c'est ce qu'attendais deja les utilisateurs d'iphone os,avoir une meilleure visibilite vas completement remplacer mon ordi.

Je prefere checker mes emails, acceder au web, lire les news, avoir des apps plutot bien faites ( site de news, app musicales, jeux, videos en ligne et maintenant bouquin, etc...) sur un ipad et garder mon ordi pour la production photoshop, developement web, etc...) branche a un grand ecran, la machine seras dedie qu'a ca.

Donc l'ipad s'adresse en premier a des utilisateurs deja bien avance dans l'utilisation de l'iphone os car ce so t les premiers a en comprendre l'interet.

Pleins de gens qui ont un iphone n'ont meme pas telecharger une app ( si, si il yen a malgre les miiliards de c.a genere par l'apple store), ce superbe outils est reste un telephone uniquement donc comment peuvent il comprendre l'utilite d'un Imachin..apple etant la pomme a eve, le marketing de l'aura d'apple en convertiras plus d'un!
 
Dernière édition:
Salut,

Quelqu'un sait ou se procurer l'iPed (pas l'iPad) sur Shanghai ? A quel prix ?

Merci!
 
A Xujiahui il devrait y en avoir, on va aller essayer de les tester demain avec un ami, si on y arrive j'indiquerais les tarifs négociés sur le topic
 
Pour info, je les ai vu a 4800 il y a un mois, je pense que ça a baisse depuis.

Peu de magasins les laissent tester a Xujiahui, ils ne veulent pas ouvrir la boite alors il vaut mieux aller a ceux a cote du Watson a mei luo cheng ,c'est les magasins et ont un ipad test, ceux avec les stands en ont rarement un pour tester.
 
Pour info, je les ai vu a 4800 il y a un mois, je pense que ça a baisse depuis.

Peu de magasins les laissent tester a Xujiahui, ils ne veulent pas ouvrir la boite alors il vaut mieux aller a ceux a cote du Watson a mei luo cheng ,c'est les magasins et ont un ipad test, ceux avec les stands en ont rarement un pour tester.

J'ai achete un iPad 3g 64Go a la Fnac de Paris il y a 3 semaines. Etat neuf.
N'en ayant pas l'usage (utilise 3 fois...), je le revends 6500 RMB, non negociable. Paiment cash.
Merci de me contacter par MP.
 
Dernière édition:
Application iPad gratuite !

Salut tous,

Pour les processeurs d'iPad Jailbreaké vous trouverez toutes les applications et jeux utiles en téléchargement ci-dessous :

Lien retiré

Amusez-vous bien !

:super:
 
ceci dit vu le prix qu il le vende en chine cest pas une mauvaise affaire... 6500 cest le prix negocier du 64G wifi (neuf bien sur) donc pour ceux qui ne peuvent pas se rendre en france cest un deal pas trop mal.

Par contre rien a voir avec l annonce, j ai du mal a saisir l interet de la 3g en chine (du moins pour un ipad a shanghai...) contrairement a la france on a du wifi dans tous les bars/cafes...
 
Quelqu'un sait ou se procurer l'iPed (pas l'iPad) sur Shanghai ? A quel prix ?


qu'en est-il de l'Iped aujourd'hui? je n'ai vu aucune info à son sujet depuis juin 2010... déjà mort?