iPad 2 en Chine

Smiley_Beat

Membre Gold
11 Nov 2010
119
8
58
Bonjour,

Je compte offrir un iPad 2 pour ma copine pour son anniversaire vu que je sais qu'elle en veut un mais je me pose une question: est-ce qu'il fonctionnera correctement en Chine via le Wifi si je l'achète en France?

Quand elle était à Pékin, elle m'avait dit que si j'achetais son iPad directement en Chine et que s'il se cassait, elle ne pourrait pas le réparer en France, ce que je trouve étrange d'ailleurs...

Merci d'avance aux possesseurs de ses joujoux :D
 
Je confirme, j'en ai acheté un sur Guangzhou en janvier et la vendeuse m'a dis que la garantie ne s'applique que en chine et non en France.
 
Mattcoq avait sorti a l'epoque un tableau des differents prix selon le pays pour l'achat de l'ipad 2. Je sais que ca ne reponds pas a la question mais au cas ou si tu souhaitais l'acheter en Chine tu aurais eu une idee des prix. Niveau wifi pourquoi y aurait il des restrictions?
 
Un Ipad acheté as Hong Kong sera garantie dans l'apple store de Hong Kong (Garantie 1 an) extensible par l'achat d'un apple care (extension de garantie)

Un Ipad acheté en France aura une garantie Européenne (Garantie 1 an) extensible par l'achat d'un apple care (extension de garantie)

Un Ipad acheté en Chine aura une garantie dans l'apple store chinois de 2 ans ! le gouvernement Chinois classe l’iPad dans la catégorie des ordinateurs, ce qui oblige Apple à offrir une assurance de 2 ans .

On peut savoir si le produit apple et Chinois , Europe , Hong Kong ou USA avec le numéro indiqué au dos de l'appareil .

En chine il y as une différence de prix lorsqu'on veut acheter un ipad ,iphone chinois ou Hong Kong d'ailleurs c'est la première question du vendeur.


Ushio
 
Je confirme que si l'Ipad est acheté en france, alors il fonctionnera normalement en Chine. Il y aura les blocages habituels s'il n'y a pas de VPN.
Et effectivement la garantie n'est pas internationale. Au boulot nos Iphone nous ont été donné par le siège en Allemagne est si nous avons un soucis alors il faut le renvoyer en Allemagne pour les réparations sous garantie.
 
En chine il y as une différence de prix lorsqu'on veut acheter un ipad ,iphone chinois ou Hong Kong d'ailleurs c'est la première question du vendeur.
Elle ne s'applique qu'aux Iphone ? J'ai entendu parlé des téléphones de Hong-Kong et j'ai demandé une fois dans un magasin s'ils en avaient et il m'on répondu "probablement".
C'est beaucoup plus intéressant ?
 
J'ai acheté depuis peu un téléphone : Samsung S2 1380 Rmb Hong Kong garantie sur Hong Kong uniquement
je pouvais avoir le Samsung S2 à 1180 Rmb si je le prenait en version coréenne garantie coréenne

La différence de prix était pas énorme mais sur des iphones Ipads parfois ont peux gagner 400 -600 Rmb

Pour la garantie de mon téléphone c'est le vendeur du site(Taobao) qui s'en occupe je lui envoie le téléphone et lui gère la garantie

En gros c'est lui le SAV (vendeur Taobao).


Ushio
 
Dans un mois je me rends à Kuala-Lumpur en déplacement. On m'a dit que les produits Apple y étaient encore moins chers qu'à HK.
donc je vais voir ce que cela donne