Iode capsule pensez a en acheter..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui, mais le fait que je gagne X fois le salaire des mes anciens profs me rassure i ne faut jamais desesperer.
.

En tout cas tu dois pas être sorti de l'X ! (facile celle là pardon...)

EDIT "sorti" et pas "sortit" pardon moi aussi je suis sensible à l'aurtograffe ...
 
Dernière édition:
/popcorn

Ou peut être que X = 0.1090... Une histoire de monnaie.. trop compliqué.
 
Autant au debut c'etait marrant, autant la le combat ne devient plus trop equitable si tout le monde lui tombe dessus.
Voulez pas etre focus sur un evenement (autre que le Japon) et qu'on se marre tous ensemble ?

Non pas que j'ai de la sympathie pour hookedup mais la c'est juste de l'acharnement (et pourtant j'etais taquin egalement au debut)
 
Je vois pas pourquoi tu deplaces le probleme sur un fief de cas sociaux low profil.
A la base on etait juste en train de se taper dessus pour du diode et le fait que je sois un odieux connard geek qui se prend pour un combattant de mma (pas les mutuelles #point_ruquier)

Je dois pas tout comprendre a la kevinerie en fait.
 
L'acharnement ce serait de tomber sur un pauvre gars qui n'a rien fait, rien demandé, qui n'a pas créé de polémiques.
L'acharnement ce serait de jeter le hamster d'un petit gosse handicapé et roux, dans un ventilateur.

Là c'est juste le constat d'une ânerie qui surpasse largement la limite de l'acceptable sur un forum, même en tout bon vendredi que nous soyons.

Après je veux bien m'acharner, ça tombe bien j'en ai grand besoin ces temps-ci.

De rien.
 
Merci beaucoup, encore un grand vendredi au boulot! Oui oui je sais, j'apporte rien au debat mais il est ou le debat? les capsules ne servent strictement a rien...
 
oui, mais le fait que je gagne X fois le salaire des mes anciens profs me rassure i ne faut jamais desesperer.
.

pas comme Shanghai non ou la c'est bien connu, sortir d'esc ou d'écoles d'info te permet de gagner au moins 900 euro / mois en contrat stage de 6 ans
.

faut il faire une remarque type école de commerce et les dénigrer ensuite dans la même reply
 
Je vois pas pourquoi tu deplaces le probleme sur un fief de cas sociaux low profil.

Car qq un citait juste le fait qu'il est sur guangzhou, comme si cela avait avoir qq chose a voir avec la discussion, une remarque aussi conne que celle te caracterisant comme un geek de 45kg, la preuve, tu dis toi meme etre un GROS geek ! Je trouve pas d'ailleurs cf. la photo.


L'acharnement ce serait de tomber sur un pauvre gars qui n'a rien fait, rien demandé, qui n'a pas créé de polémiques...
Là c'est juste le constat d'une ânerie qui surpasse largement la limite de l'acceptable sur un forum, même en tout bon vendredi que nous soyons.

C'est de l'acharnement quand je vois autant de personne enfoncer le clou un peu plus. On a compris que son orthographe etait limite et qu'il est parano, par contre si la discussion commence a meme se deporter sur le fait guangzhou / shanghai, ca devient vraiment du grand n'importe quoi.

EDIT: Quand meme sur une demande de capsule d'iode, on sera passe par du suppositoire a la camomille, a l'orthographe, aux zombies, en passant par des geeks de 45kg, des ESC a Shanghai vs des pauvres de guangzhou.
Si ca c'est pas un vendredi !
 
Dernière édition:
peut-être quelqu'un pourrais songer à organiser des "diners de troll"?
apparamment les clients ne manqueraient pas... et ça changerait des appéros-caprice!
mais c'est délicat car bien sûr on peut toujours être le "troll" de l'autre...
 
L'acharnement ce serait de tomber sur un pauvre gars qui n'a rien fait, rien demandé, qui n'a pas créé de polémiques.
L'acharnement ce serait de jeter le hamster d'un petit gosse handicapé et roux, dans un ventilateur.

Là c'est juste le constat d'une ânerie qui surpasse largement la limite de l'acceptable sur un forum, même en tout bon vendredi que nous soyons.

Après je veux bien m'acharner, ça tombe bien j'en ai grand besoin ces temps-ci.

De rien.

encore une fois CQFD la vindicte populaire du bas peuple est nécessaire, ne vous en faite pas pour moi ce ne sont pas 3 trisomiques qui vont m'empecher de poster ici, si a peut vous aider et comme le dit Equilibrium """il en a grand besoin ces temps ci""", je veux bien le croire, c'est un peut comme les jeux du cirque sous cesar ca diverti le peuple de sa vie morose. ca sert aussi a ca internet a faire croire au nerd de 45 kg qu'il sont des bonhomes, mais bon c'est comme second life... ceci n'est qu'une impression vous etes les bienvenue dans la vie reel si ca vous dit

je vais vous donner mon swift pour les virement par contre ce n'est pas rembourser par la cfe.
 
Oui c'est vrai que ça fait beaucoup. On oublie aussi que l'auteur du post pouvait être dans un mauvais jour, ne facilitant pas l'ouverture de l'esprit et la compréhension de son prochain.
Et concernant l'orthographe, la remarque de celestin ne servait que d'argument pour répondre à la profession de médecin. Donc rien de bien violent !!
 
Car qq un citait juste le fait qu'il est sur guangzhou, comme si cela avait avoir qq chose a voir avec la discussion, une remarque aussi conne que celle te caracterisant comme un geek de 45kg, la preuve, tu dis toi meme etre un GROS geek ! Je trouve pas d'ailleurs cf. la photo.

Comme le disait balms, la photo est pas vraiment recente en fait. ;)
Les trolls SH/GZ c'est de la merde, c'etait pas le point de racobito de montrer GZ du doigt.
Hookedup a juste change de cap, en insistant la dessus, car il a vu que j'etais pas un enfoire, etant donne que je lui filais le lien taobao pour du diode.
Je crois qu'il me kiffe en secret
 
encore une fois CQFD la vindicte populaire du bas peuple est nécessaire, ne vous en faite pas pour moi ce ne sont pas 3 trisomiques qui vont m'empecher de poster ici, si a peut vous aider et comme le dit Equilibrium """il en a grand besoin ces temps ci""", je veux bien le croire, c'est un peut comme les jeux du cirque sous cesar ca diverti le peuple de sa vie morose. ca sert aussi a ca internet a faire croire au nerd de 45 kg qu'il sont des bonhomes, mais bon c'est comme second life... ceci n'est qu'une impression vous etes les bienvenue dans la vie reel si ca vous dit

je vais vous donner mon swift pour les virement par contre ce n'est pas rembourser par la cfe.

Donc tu dédaignes les profs, les trisomiques, les nerds, les petits gens.

Chapeau bas.

Vraiment des fois, tu devrais arrêter de t'exprimer tu vois. Moi ... Moi ça ... Ca me donne des envies de te tuer ... De chagrin.

Gros bisous.
 
ca sert aussi a ca internet a faire croire au nerd de 45 kg qu'il sont des bonhomes, mais bon c'est comme second life... ceci n'est qu'une impression vous etes les bienvenue dans la vie reel si ca vous dit
La par contre tu devrais arreter, tu me fais penser a one_one qui m'avait tenu le meme discours pour finalement m'expliquer lors de notre discussion par MP que Jing'an (ou Xujia, je sais plus) / Ppl Square ca faisait trop loin pour avoir une discussion en tete a tete.
 
Donc tu dédaignes les profs, les trisomiques, les nerds, les petits gens.

Chapeau bas.

Vraiment des fois, tu devrais arrêter de t'exprimer tu vois. Moi ... Moi ça ... Ca me donne des envies de te tuer ... De chagrin.

Gros bisous.

Je ne denigre persone, mis a part les gens comme toi .

""des envie de te tuer"" ? CHICHE ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.