Iode capsule pensez a en acheter..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1. Partez du principe que chacun aime à être traité avec respect : toute agressivité ou pire, insulte est à bannir.
Avis aux modérateurs, je suis d'accord que mon message précédent ne respectait pas le point 1. et qu'il n'apportait rien à la discussion, mais j'aimerais bien que la règle soit la même pour tout le monde...
 
Hopla, jme suis fait modérer.
Rien d'insultant pourtant a démontrer que @hookedup ne comprend pas le sarcasme, le second degré et ne sais pas orthographier correctement mon pseudo.
C'est clairement visible dans la thread.
Je pensais que la charte était faite pour être respectée, son viol au travers d'orthographe douteuse et caps lockee est donc acceptable, affirmer le kevinisme ne l'est pas.
 
C'est la que je comprend pas, la mayonaise devrait prendre avec Celestin du coup !
Genre Zombie survival pour Celestin et hookedup se chargeant des provisions, ca ferait un bon duo !

Hahaha, meilleur kroomi.
Jpense qu'@Hookedup joue plutot avec des allumettes et un baton dans la foret en regardant man vs wild sur son Iphone
 
mais lol quand même, pour en revenir au sujet, impossible en France d'avoir ces pullules en pharmacie, pour le moment seul les gens qui habite autour des centrales en ont, egalement l'armee ... donc rien de nouveau


hs: celestin ,ca ma toujours fait rigoler les superman du net comme toi , tu serai a coter de moi tu n'aurai pas le meme discours... allez continue a te gonfler derriere ton ecran de pc c'est l'histoire de ta vie
 
Dernière édition:
hs: celestin ,ca ma toujours fait rigoler les superman du net comme toi , tu serai a coter de moi tu n'aurai pas le meme discours... allez continue a te gonfler derriere ton ecran de pc c'est l'histoire de ta vie

Superbe j'en attendais pas mieux.
A defaut de second degre t'as de l'imagination.
J'aime les gens qui jugent, mitchent et savent tout.
Tu es le candidat parfait @hookeup.
J'attends ta reponse qui fera bourgeonner mon acnee, gicler mes points noirs et gonfler derriere mon ecran, parce qu'apres tout, c'est l'histoire de ma vie.
1 |_()\/3 124F1|{1
 
En plus d’être imaginatif, il est devin, il sait que tu n'aurais pas le même discours à côté de lui

Sinon je te propose de t'offrir un bon check spell hooked up, parce que là c'est plus possible les fautes, je vais devoir aller chez l'ophtalmo tellement ça pique
 
Bon ça suffit les "e-embrouilles", oui ?

Si ça se trouve, en réalité, vous pourriez être potes...
 
Moi je préfèrerais qu'ils se foutent dessus perso ... Mais bon.
 
équilibrium il a peur qu'on lui pique son camarade de flood :p
c'est mignon .

perso hier j'ai fais une salade et j'ai fait exprès de mettre beaucoup plus de sel que la normal (au cas ou ..) : lyncher moi :'(
 
Le gaspillage c'est mal.
Je flood pas, je m'exprime. Sinon je m'en vais.
 
équilibrium il a peur qu'on lui pique son camarade de flood :p
c'est mignon .

Flood c'est un peu fort tout de même, je pense qu'il est légitime de faire connaitre la menace zombie étant donne sa dangerosité potentielle.
IRL jpourrais pas etre copain avec hookedup parce qu'il est un survivalist et que moi je gonfle derrière mon PC.
Par contre va falloir que j'invite equilibrium a boire l'apero, ca c'est certain.
 
Je plussoie.
Et puis on pourra se foutre dessus pour toutes les occasions ratées avec les autres forumeurs. De rien.
 
En cette de période de disette, essayons de ne pas trop assaisonner les cucurbitacées crokette, par prévention et pour que hookedup puisse trouver de l'iode au cas où

Pour l'apéro, y'a toujours la BNO
 
mensonge! ils sont potes IRL #moustache

pour clore le sujet initial et continuer sur des balades nocturnes, ça ne sert à rien d'acheter des capsules, j'affirme à nouveau qu'un détecteur à réseau diodique suffit pour se protéger du nuage
 
le niveau de ce forum deviens de plus en plus bas, entre les maîtres d'école qui prete plus attention au fautes qu'au texte, et entre les geek de 45 kg qui se prenne pour des fighter mma derrière leur macbook ... whaouu, ca vire au cauchemar, j'espère que votre dose de radiation va vous rendre un peut moins bête, j'ai des doutes mais bon on peut rêver.

et sinon a part critiquer vous avez un avis ? autre que de dire betement, cane sert a rien, blablablbla ...
 
et euh sinon on les trouve ou ces pilules d'Iode?
 
heureusement que tu es la

: grand sage le problème de ta capsule d'iode c'est que tu sais pas si il faut la prendre et surtout quand ... et a ce moment la les risques-Bénéfices s'amoindrissent
sinon tu peux faire comme moi te laver les cheveux deux fois poser un masque que sur les fourches .. avec un dernier rinçage à l'eau froide .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.