Interprète & visite d'usine yongkang

RIVIERE pierrot

Nouveau Membre
01 Fev 2020
1
0
1
57
Bonjour,
Je devais me rendre en chine à yongkang, mais tous les vols ont été suspendus
L'objet de mon voyage est de visiter une usine, vérifier les machines scooter électrique avant de passer une grosse commande
Je cherche une personne qui pourrait me représenter chez le fournisseur
Merci pour votre aide
 
Bonjour,
Je devais me rendre en chine à yongkang, mais tous les vols ont été suspendus
L'objet de mon voyage est de visiter une usine, vérifier les machines scooter électrique avant de passer une grosse commande
Je cherche une personne qui pourrait me représenter chez le fournisseur
Merci pour votre aide
mon petit doigt me dit de prendre votre temps, voire de rechercher un autre fournisseur ailleurs qu'en Chine. Votre fournisseur doit être à l'arrêt, voire en quarantaine.
A propos, ça se passe où en Chine, quelle ville ?
 
mon petit doigt me dit de prendre votre temps, voire de rechercher un autre fournisseur ailleurs qu'en Chine. Votre fournisseur doit être à l'arrêt, voire en quarantaine.
A propos, ça se passe où en Chine, quelle ville ?
L’hôte a bien dit YONGKANG 永康
 
Bonjour

Est-ce que vous avez encore besoin d'une personne qui te represente pour visiter l'usine de Yongkang. J'habite à Yiwu, une ville tout à côté de Yongkang, 30 mins en voiture.

Je vous ai envoyé un message privée.

Merci de me contacter au cas où besoin
 
Bonjour

Est-ce que vous avez encore besoin d'une personne qui te represente pour visiter l'usine de Yongkang. J'habite à Yiwu, une ville tout à côté de Yongkang, 30 mins en voiture.

Je vous ai envoyé un message privée.

Merci de me contacter au cas où besoin

bonjour intéressé pour prendre contact avec vous veuillez me contacter sur whats app

0033628934543