Interprete/Guide Professionnelle pour les clients francophones

celine_Jing

Membre Silver
14 Sept 2015
22
7
53
40
Bonjour,

J'etais en France pendant 5 ans pour mes etudes, c'est pour ca que je parle couramment francais. J'habite actuellement sur Shanghai en Chine, et j'offre les services d'interpretariat pour les clients francophones qui veulent faire des affaires avec la Chine ou qui veulent visiter des villes de la Chine.

Je travaille toujours comme interprete commercial pour des entreprises francaises et francophones, egalement pour des commercants particuliers. J'ai beaucoup d'experiences dans ce domaine.

Je peux accompagner des clients a trouver des usines chinoises interessantes, et les aider a negocier les prix de produits avec des fabricants chinois.

Je peux aussi aider des clients a suivre des demarches commerciales en Chine, a controler la qualite et la quantite des produits, a faire livrer des produits vers la France ou d’autres pays francophones, etc.

Je peux bien sur me deplacer dans toute la Chine pour la mission d'interpretariat, non seulement a Guangdong, a Shenzhen, a foshan, mais aussi dans d’autres villes.

Pour ce qui veulent faire le voyage en Chine, je pourrai aussi travailler comme Guide touristique pour eux dans toute la Chine.

Si vous voudriez me prendre comme Interprete commerciale/Guide, ou si vous voudriez connaitre beaucoup plus de details sur mes services commerciaux, n’hesitez pas a me contacter.


Portable: 008613681618706
WhatsApp: 13681618706
Wechat: 13681618706
Skype: Celine Jing
Email: celine.jing@hotmail.com ou chinexport@163.com



Cordialement,

Celine