Interprète Chinoise : Français, Anglais, Mandarin, Cantonais

Artham

Membre Actif
16 Juil 2016
10
0
16
Ningbo
Bonjour,

Je suis une jeune Chinoise de 26 ans ayant fait une bonne partie de mes etudes en France dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie.
Resident actuellement à Ningbo dans le Zhejiang, je me tiens a votre service pour toute prestation d'interprète, traduction, guide touristique, visite d'entreprise, etc.
Je suis disposée a me déplacer en Chine (Shanghai, Pekin, Guandong, etc)
Dans l'espoir de travailler prochainement avec vous, je vous souhaite une agréable journée.

Charlotte LI
0086 134 5476 5760
WeChat : Leejj0419
jingjingli0419@gmail.com
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis une jeune Chinoise de 26 ans ayant fait une bonne partie de mes etudes en France dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie.
Resident actuellement à Ningbo dans le Zhejiang, je me tiens a votre service pour toute prestation d'interprète, traduction, guide touristique, visite d'entreprise, etc.
Je suis disposée a me déplacer en Chine (Shanghai, Pekin, Guandong, etc)
Dans l'espoir de travailler prochainement avec vous, je vous souhaite une agréable journée.

Charlotte LI
0086 134 5476 5760
WeChat : Leejj0419
jingjingli0419@gmail.com
Bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants ( 10 et 17 ans) nous serons en chine du 15 au 29 janvier , et nous recherchons un guide interprète . Seriez vous disponible si c’est le cas pourrions en discuter .
Cordialement

Nicole p