Interprete Chinois / Français à Ningbo

  • Auteur de la discussion JF Delannoy
  • Date de début
J

JF Delannoy

Guest
Bonjour,
Chef d'entreprise français, je serai à Ningbo du 8 au 13 Octobre prochain pour rencontrer de nouveaux fournisseurs. Je cherche un ou une interprete (résidant à Ningbo de préférence) pour toute la période (excepté le dimanche 11). Merci de me contacter en me donnant votre tarif.
Cordialement.
 
J'ai mon ex assistante chinoise qui ne travaille plus, je peux voir avec elle moi si elle dispo
Elle a 7ans d'exp pro, on a fait négo et visite usine ensemble, qualité également.
1. ou sont vos fournisseurs? Cixi, yuyao, linhai ou uniquement sur Ningbo?
2. quel type de produit?
3. parlez vous un minimum anglais?
Jerry.gif
 
J'ai mon ex assistante chinoise qui ne travaille plus, je peux voir avec elle moi si elle dispo
Elle a 7ans d'exp pro, on a fait négo et visite usine ensemble, qualité également.
1. ou sont vos fournisseurs? Cixi, yuyao, linhai ou uniquement sur Ningbo?
2. quel type de produit?
3. parlez vous un minimum anglais?
Jerry.gif
Nos fournisseurs sont tous à Ningbo et fabriquent des cordons audiovisuels ou des supports d'écran LCD ou de vidéoprojecteur. Nous nous débrouillons en Anglais mais l'interprète nous permettra d'éviter tous malentendus. Si cette personne est libre, donnez-moi une adresse ou un tel pour que je puisse la joindre. Merci d'avance.
 
Bonjour,
Chef d'entreprise français, je serai à Ningbo du 8 au 13 Octobre prochain pour rencontrer de nouveaux fournisseurs. Je cherche un ou une interprete (résidant à Ningbo de préférence) pour toute la période (excepté le dimanche 11). Merci de me contacter en me donnant votre tarif.
Cordialement.
Bonjour, J'ai passé 7 ans en France, dont 2 ans travaillant dans le commerce. 2 ans d'expérience professionnelle au Maroc. Je suis bilingue français chinois. J'habite à Ninbo. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante.
anouk-jean@hotmail.com
Mon tarif est à peu près 100 euros par jour.
 
Bonjour,
Je suis intéressé, je vous contacte directement sur votre adresse email.
Cordialement.
 
Bonjour,
Chef d'entreprise français, je serai à Ningbo du 8 au 13 Octobre prochain pour rencontrer de nouveaux fournisseurs. Je cherche un ou une interprete (résidant à Ningbo de préférence) pour toute la période (excepté le dimanche 11). Merci de me contacter en me donnant votre tarif.
Cordialement.
bonjours avez vous trouvé votre traducteur ? si oui merci de me faire partager car je suis actuellement sur Ningbo et je suis a la recrche d'un traducteur chinois / français avan le 20 septembre 2015 respectueusement MR JEFFAL karim-du-8306@hotamail.fr
 
bonjours avez vous trouvé votre traducteur ? si oui merci de me faire partager car je suis actuellement sur Ningbo et je suis a la recrche d'un traducteur chinois / français avan le 20 septembre 2015 respectueusement MR JEFFAL karim-du-8306@hotamail.fr
Non pas encore, j'ai un contact mais pas de réponse à l'email envoyé à l'adresse communiquée. Je vous tiens au courant si cela se débloque. Cordialement.
 
Bonjour, J'ai passé 7 ans en France, dont 2 ans travaillant dans le commerce. 2 ans d'expérience professionnelle au Maroc. Je suis bilingue français chinois. J'habite à Ninbo. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante.
anouk-jean@hotmail.com
Mon tarif est à peu près 100 euros par jour.

Avez-vous reçu mon email ?
Cordialement.
 
Non pas encore, j'ai un contact mais pas de réponse à l'email envoyé à l'adresse communiquée. Je vous tiens au courant si cela se débloque. Cordialement.
j'ai surement trouvé un interprète j'ai rdv demain avec et si c'est ok je vous enverrez ces cordonnés
RESPECTUEUSEMENT
 
j'ai surement trouvé un interprète j'ai rdv demain avec et si c'est ok je vous enverrez ces cordonnés
RESPECTUEUSEMENT

OK, c'est sympa. Si cela bouge de mon côté, je vous le fais savoir au cas où...
 
J'ai mon ex assistante chinoise qui ne travaille plus, je peux voir avec elle moi si elle dispo
Elle a 7ans d'exp pro, on a fait négo et visite usine ensemble, qualité également.
1. ou sont vos fournisseurs? Cixi, yuyao, linhai ou uniquement sur Ningbo?
2. quel type de produit?
3. parlez vous un minimum anglais?
Jerry.gif

Je suis toujours en recherche d'interprète. Merci de me contacter si votre ex-assistante est disponible.
Cordialement.
 
Bonjour, J'ai passé 7 ans en France, dont 2 ans travaillant dans le commerce. 2 ans d'expérience professionnelle au Maroc. Je suis bilingue français chinois. J'habite à Ninbo. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante.
anouk-jean@hotmail.com
Mon tarif est à peu près 100 euros par jour.

Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je suis toujours en recherche d'interprète. Merci de me contacter rapidement.
Cordialement.
 
Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je suis toujours en recherche d'interprète. Merci de me contacter rapidement.
Cordialement.
Bonjour,

Je viens de voir votre annonce, je pense que je pourrai travailler comme interprete pour vous. Je parle francais et chinois.
Je serai disponible pendant le delai que vous souhaitez. J'ai des experiences dans ce domaine, j'avais travaille comme interprete-commerciale pour des clients francais et francophones pour leur accompagner aller a des usines de Shanghai, Shenzhen, Guangzhou, Foshan, et d'autres villes.

Si ca vous interesse, n'hesitez pas a me contacter.

Portable: 13681618706
Email: celine.jing@hotmail.com


Cordialement,
Celine