Interprète/accompagnateur

happyboy

Membre Bronze
07 Jan 2010
22
0
36
Bonjour. Je suis traducteur francais/anglais/chinois, professeur de chinois depuis des années. Si vous avez besoin d’un traducteur/interprète, ou bien un accompagnateur touristique, n’hésitez pas à faire appel à mes services.

Je suis joignable sur mon portable au 155 105 77 690 (Chine) ou 06 99 06 70 17 (France)., vous pouvez également me contacter par email pour toutes questions sur mes services, mes disponibilités et mes prix: happychinois@gmail.com

Accompagnement touristique:

Ayant voyagé dans une quinzaine de provinces chinoises, je connais beaucoup de régions différentes de ce pays ainsi que leurs cultures et histoires spécifiques. Je peux vous faire découvrir Pékin, ses alentours et les autres régions de la Chine.

Accompagnement professionels:

Avec une connaissance et un intéret assez large dans les domaines divers. J'ai travaillé en tant qu'interprète du secteur financier jusqu'a la thanatopraxie.

Enseignement du chinois:

Je suis professeur de chinois depuis 5 ans. Mes éleves sont principalement les expatriés francophones en Chine, ainsi que les étudients et stagiaires.
 
Dernière édition: