interprète accompagnateur ou accompagnatrice

Eric-lem

Nouveau Membre
10 Avr 2018
3
0
1
57
bonjour je me nom Eric je vien du canada je suis a la rechercher d’un ou d une interprète je débute dans l’importation de pièce de moto j’ai des fournisseur déjà a aller voir j’aurais besoin d’un interprète et j’aimerai apprendre un peu sur la mentalité chinoise la politesse ce que l’ont dois faire et ne pas faire ext.ext je serais la pour 2 semaine vers la fin avril et peu être faire un suivie avec mes fournisseur a mon retour
eric0467@hotmail.com
 
Bonjour Eric, merci de votre message. Je serai ravie de vous accompagner comme interprète. Je travaille dans ce métier depuis 2009.

Voici mes coordonnées:

Email: cassidypy@foxmail.com
China Mobile & Whatsapp: +8613266740439
Skype & Wechat: cassidypy

Au plaisir de vous lire!

Cordialement,
Cassidy
 
bonjour je me nom Eric je vien du canada je suis a la rechercher d’un ou d une interprète je débute dans l’importation de pièce de moto j’ai des fournisseur déjà a aller voir j’aurais besoin d’un interprète et j’aimerai apprendre un peu sur la mentalité chinoise la politesse ce que l’ont dois faire et ne pas faire ext.ext je serais la pour 2 semaine vers la fin avril et peu être faire un suivie avec mes fournisseur a mon retour
eric0467@hotmail.com
BONJOUR ERIC,
Je suis guide et interprete en Chine, j'ai deja experences de dix ans. je parle bien francais, anglai et Chinois. Je travaille comme freelance, je suis bassee a Shanghai mais je peux deplacer partout selon votre projet. Si vous etes interesse n'hesitz pas contacter moi par cette boite angeblanc197376@yahoo.com et mon portable :+86 15902101627
wechat :annazhao39,
cordialement,
Anna