Inscription Taobao? Telephone obligatoire?

olbertfrog

Membre Actif
12 Fev 2011
3
0
16
Bonjour,
je souhaite m'inscrire sur Taobao afin de pouvoir contacter un vendeur qui vend à l'international.
Mais le soucis c'est que tout les tutoriels que j'ai trouvé online parle de la possibilité d'ouvrir un compte sans numero de telephone mais j'essaye depuis ce matin et impossible d'éviter le passage ou on me demande un numero.
Ou alors je me suis trompé quelque part...
Merci pour votre aide ^^
 
ouais ... tantpis , j'ai pu entendre qu'on pouvais etre aider par des agents , je pense que c est le mieu a faire
 
Téléphone OBLIGATOIRE car il envoie un code que vous devez rentrer dans Taobao pour valider votre paiement , donc sans se code pas de paiement pas de produit
le code et bien sur diffèrent pour chaque articles achetés .
 
Dernière édition:
ouais ... tantpis , j'ai pu entendre qu'on pouvais etre aider par des agents , je pense que c est le mieu a faire

Effectivement si vous voulez pas être embêter le mieux est de passer par un agent qui prendra sa commission .
 
Dernière édition:
Mais moi je pensai juste a prendre contacte avec 2 vendeurs qui m'interessent , apres on aurais pu faire une vente hors taobao directement par paypal ...
 
Salut tout le monde !
En cherchant un peu dans le forum et sur le net , j'ai pu voir que les vendeurs sont disponnible par chat quand ils sont en ligne , mais bon , pour ça il faut un compte et donc impossible si l'on a pas de numéro chinois ...

La solution serais donc , que des personnes gentille qui en auraient la possibilité , puisse nous créer un compte si elles sont titulaire d'un numéro de téléphone chinois ... Parce qu'après il ne resterais plus qu'a contacter les vendeurs en ANGLAIS , et de conclure une vente hors Taobao par une facture paypal ou autre ...

Voila a quoi je pensais :)
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum :). Pour ma part j'habite en belgique et j'ai ouvert un compte taobao cette semaine, on ne m'a jamais demandé mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Le problème pour moi est lorsque je veux commander je penses que l'adresse de livraison doit être obligatoirement en chine. Est-ce qu'il y aurait une solution ? pour le moment je commande hors taobao mais ça me fait un peu peur tout de même.

Lorsque vous n'etes pas membre et que vous voulez acheter sur taobao via le bouton directement sur la page de l'article, il demande un numéro de téléphone chinois c'est peut-être de ca dont vous parlez ?
Pour l'inscription j'ai pu m'inscire sans trop de problème avec un traducteur chinois anglais
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum :). Pour ma part j'habite en belgique et j'ai ouvert un compte taobao cette semaine, on ne m'a jamais demandé mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Le problème pour moi est lorsque je veux commander je penses que l'adresse de livraison doit être obligatoirement en chine. Est-ce qu'il y aurait une solution ? pour le moment je commande hors taobao mais ça me fait un peu peur tout de même.

Lorsque vous n'etes pas membre et que vous voulez acheter sur taobao via le bouton directement sur la page de l'article, il demande un numéro de téléphone chinois c'est peut-être de ca dont vous parlez ?
Pour l'inscription j'ai pu m'inscire sans trop de problème avec un traducteur chinois anglais

Salut, dis moi tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour t'inscrire sans numéro de téléphone. Je suis belge aussi et je galère à mort pour m'inscrire un peu d'aide ne serais pas de refus, voila mon email: ame.ltd@hotmail.com Je te remercie d'avance pour ton aide :D
 
Le gars a posté 2 fois le même jour, pour 2 questions.
Puis n'est jamais revenu posté les réponses qu'il a trouvé.
Donc il s'agit plutôt d'un gars qui se sert sans redonner, peu de chance qu'il réponde.

Tu sais ce qu'il te dit le gars?
Je vais pas te raconter ma vie et je n'ai pas a me justifier de répondre ou pas a qui que ce soit.
Ajouter a ça que je n'ai jamais reçu aucune notification du site concernant une réponse a mon sujet... Et que je n'ai eu aucunes réponses a es questions...
Bref bonnes fêtes :)
 
Bonjour, j'ai enfin réussi a créer un compte taobao grace a chinois qui m'en a créer un en échange de 30 usd:lol:. Et au fait ceux qui disent qu'il faut un numéro de tel chinois pour s’inscrire c'est faux car mon compte est lui affilié a mon numéro de tel français. Et vu que taobao accepte a present visa et mastercard, il me reste plus qu'a contacter des vendeurs sur aliwangwang afin de savoir s'ils expédient à l'étranger.. :boxe::boxe:
 
Bonjour, j'ai enfin réussi a créer un compte taobao grace a chinois qui m'en a créer un en échange de 30 usd:lol:. Et au fait ceux qui disent qu'il faut un numéro de tel chinois pour s’inscrire c'est faux car mon compte est lui affilié a mon numéro de tel français. Et vu que taobao accepte a present visa et mastercard, il me reste plus qu'a contacter des vendeurs sur aliwangwang afin de savoir s'ils expédient à l'étranger.. :boxe::boxe:
Et bien bon courage pour le SAV ;-)
 
Pour acheter sur Taobao (et il arrive d' y faire de bonnes affaires c'est un fait), j'oserais recommander aux petits nouveaux de bien prendre le temps de regarder ce qu'ils souhaitent acheter avant de passer commande de tout et n'importe quoi parce que vous allez avoir des surprises parfois, on est pas sur Amazon.com ou Ebay...
 
Dernière édition:
Moi je suis en contact avec des vendeurs d'aliexpress (je passais mes commande sur ce site) et j'ai compris que leur tarif étaient un peu trop élevés venant de chine. Et apres quelques recherches j'ai trouver la source de tout: Taobao. J'ai fais le plus dur en ayant créer un compte maintenant pour le reste je sais comment faire. Pour ma part je suis dans le textile et je connais parfaitement mon rayon donc le SAV c'est pas un probleme et de toute façon les acheteurs étrangers sont autant protéger que les acheteurs locaux..
 
Moi je suis en contact avec des vendeurs d'aliexpress (je passais mes commande sur ce site) et j'ai compris que leur tarif étaient un peu trop élevés venant de chine. Et après quelques recherches j'ai trouver la source de tout: Taobao. J'ai fais le plus dur en ayant créer un compte maintenant pour le reste je sais comment faire. Pour ma part je suis dans le textile et je connais parfaitement mon rayon donc le SAV c'est pas un problème et de toute façon les acheteurs étrangers sont autant protéger que les acheteurs locaux..

La source de tout c'est pas Taobao , Alibaba est encore moins cher que Taobao sauf qu'il faut acheter plusieurs quantité du même produits , il y as des chinois qui achète sur Alibaba pour ensuite vendre sur Taobao ou dans leurs boutiques .

Donc pour moi la source de tout internet Alibaba (pour les revendeurs)

Et pour finir certains vendeurs de Taobao n'envoie pas de produits à l'étranger , ensuite faites attention au frais de douanes (la surprise) lorsque vous commandez des produits électroniques ou même une montre (quartz avec pile) il y auras des frais de douane .

Mon conseil : ne vous précipitez pas prenez votre temps :)