infos tampons pour nous les filles !

Wishu s'agrandit !

Bonjour à toutes et tous,
En plus des tampons compacts avec applicateur (mini, regular, super), Wishu vous propose désormais Wishu Lingette, les lingettes pour l’hygiène intime.

Vous pouvez retrouver les produits Wishu dans toutes ces boutiques à Shanghai :
* Enjoy Store, 1260 Middle Fuxing Road 复兴中路1260号
* Great Daily Shop, 263 Middle Wulumuqi Road 乌鲁木齐中路263号
* European Food Store, 73 Yongkang Road 永康路73号
* Monasteries Grocery Store, 1246 Middle Fuxing Road 复兴中路1246号
* N'oublions pas la boutique Wishu ! 927 Middle Huaihai Road, Block 46 淮海中路927弄46号 (cross South Shaanxi Road)

Chez notre partenaire esthéticienne Charlotte : Charlotte's Beauty Treatments 186-2170-0052

Et online sur Epermarket, Taobao, Amazon, et notre site Internet (Cash On Delivery sur Shanghai avec free delivery !) www.wishu-tampons.com.

A bientôt chez Wishu ! :)
 
Bonjour à toutes et à tous, et Bonne Année !

Wishu est désormais partenaire du Cercle Francophone de Shanghai.
Tous les membres du CFS peuvent donc bénéficier d'une offre spéciale auprès de Wishu.
Toutes les infos et conditions disponibles sur le site du CFS http://www.cerclefrancophonedeshanghai.com/index.php/partenaires/wishu

A bientôt chez Wishu ! :)
 
Deux enfants sont en conversation dans la chambre.
Le petit garçon demande à la petite fille :
Que vas-tu demander pour Noël ?
Je vais demander une Barbie, et toi?
Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
C'est quoi un Tampax ?
J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'avec un Tampax, on peut aller à la plage tous les jours,
faire du vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympas,
et le meilleur ..... sans que personne s'en aperçoive !!!

:D
 
Bonjour à toutes !

Petite update concernant Wishu Care : nous élargissons notre ligne de produits !
Nous proposons désormais des protège-slips fins à base d'extraits de charbon de bambou, celui-ci étant reconnu pour ses vertus naturelles absorbantes.
Nous proposons toujours les tampons avec applicateur compact (3 tailles) et les lingettes intimes.
D'autres produits sont à venir d'ici la fin de l’année (tampons sans applicateur par exemple).

Tous nos produits sont disponibles sur Epermarket, Yihaodian, Taobao, Suning...
Et dans nos nouveaux locaux :
731-733 Wanhangdu road, building 2, office 204, Shanghai (cross Wuding west road)
上海市万航渡路731-733弄2号楼204号 (近武定西路).

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions contact@wishu-tampons.com.

A bientôt chez Wishu ! :)
 
Du coup, c'est ptèt le bon moment pour re-faire ma pub des Coupes Menstruelles ! (désolée les hommes >____< j'peux pas m'en empêcher)

Suffit d'en ramener une d'Europe et on est tranquille pour plusieurs années à l'étranger dont la Chine :). Bilan carbone et déchets certainement meilleurs que tampons et serviettes :-D.

(sans parler de l'économie)
 
Du coup, c'est ptèt le bon moment pour re-faire ma pub des Coupes Menstruelles ! (désolée les hommes >____< j'peux pas m'en empêcher)

Suffit d'en ramener une d'Europe et on est tranquille pour plusieurs années à l'étranger dont la Chine :). Bilan carbone et déchets certainement meilleurs que tampons et serviettes :-D.

(sans parler de l'économie)
acheté il y a 6 mois
tip top le 1er mois
insupportable le second
pause de 1 - 2 mois
tip top par la suite quand j'ai compris l'importance du sens d’insertion

offert à ma sœur comme cadeau de noël,réception mitigée... je suis dispensée de cadeau pour les années à venir
 
Super nouvelle :-D. Je pense qu'on doit toute passer par ces étapes où l'on n'est pas convaincue (moi-même j'ai eu une pause entre 2 essais xD) ... Une amie en a acheté une, et ça a été la galère pour l'enfiler et la retirer ... Du coup elle est dans la période de "pause" haha :-D.

Par contre, je n'ai pas encore franchi le cap de l'offrir comme cadeau à des amis ou la famille :p.
 
Tiens voilà; j'ai mon idée cadeau pour la fête des mères. :!
 
Bonjour à toutes !

Nouvelles infos sur nos produits Wishu (tampons importés, protège-slips, lingettes intimes) et surtout OU les trouver !
On est toujours disponibles online sur EPERMARKET et KATE&KIMI, ainsi que les sites chinois Yihaodian, Taobao, JD, Suning.
Trouvez nous chez CITY SHOP Shanghai et Beijing maintenant !
Plus quelques petites boutiques sympas sur Shanghai : Laura'sShop, EnjoyStore, MyMarket, MaysDeli...
Nos produits sont aussi proposés par Marina, esthéticienne sur Qingpu district.

Contactez-nous si besoin ! contact@wishu-tampons.com.
Vous pouvez aussi visiter notre site www.wishu-tampons.com.

A bientôt chez Wishu ! :)
 
Dernière édition:
je vous conseille aussi la mooncup, ça remplace les tampons, c'est plus bio, et c'est moins cher

(regardez sur internet "mooncup" ou "coupe menstruelle")

y a un petit temps d'adaptation, mais pour la chine, ça vaut le coup