1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Infos Serviced Office Rental

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par weitchi, 25 Mars 2010.

  1. weitchi

    weitchi Membre Silver

    Inscrit:
    24 Mars 2010
    Messages:
    235
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous,

    je suis un nouveau né sur ce forum car je m'installe à Shanghai en Septembre 2010.
    Dans le cadre de la création de ma nouvelle activité (je me fais assister par un cabinet spécialisée dans ce type de montage), on m'a indiqué que je devrai louer des bureaux physiques dédiés à mon entreprise.
    Pour faciliter les démarches, on m'a indiqué qu'il existait des acteurs du type (ServCorp) qui fournissait une offre package tout compris (Serviced office) avec mobilier, secrétaire d'accueil... Mais les tarifs sont prohibitifs (mon capital est pas important pour commencer et je ne voudrai pas rentrer en France trop rapidement lol).

    Aussi, Je voudrai connaître les prix approximatifs de bureaux tout équipés dans Shanghai sur des districts de type Jing An, Xuhui, Luwan, Huangpu...

    Merci pour votre aide.

    A bientôt.
     
  2. Philippe888

    Philippe888 Membre Silver

    Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Messages:
    193
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    si il s'agit d'une sté de trading ou service tu n'a qu'a prendre un appartement et tu trouve le mobilier au marché de l'occasion, c'est à mon avis ce qu'il y a de moins cher... si c'est une représentative office t'a pas trop le choix des buildings à ce que j'ai compris.
     

Partager cette page