1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Informations sur la ville de Foshan

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par David44, 24 Février 2016.

1. David44

David44 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant et je vais probablement effectuer un stage de 6 mois dans la ville de Foshan. Il y a déjà des discussions sur cette ville mais pas de commentaires très récents donc j'aurais aimé avoir quelques infos sur la ville.
    Est-ce agréable pour vivre ?
    Y a-t-il pas mal d'étrangers ?
    Au niveau sorties (restos...) est- ce qu'il y a de quoi faire ?
    Est-ce difficile de trouver un logement là-bas ?

Je vous remercie pour vos réponses

David

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    salut
    t'as prévu quoi au niveau visa? ça va être difficile de rester 6 mois si tu n'as pas des facilité de visa.
    je ne peux pas t'aider pour les autres questions, mais c'est facile de trouver un logement partout en chine, donc pas de problème de ce coté

3. MatOctopusBar

MatOctopusBar Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour David,
    Tout va bien ici.
    il y a des restos, des apparts pas chère à louer (choisis le district "Chancheng") et une communauté d'expat sympathique qui viennent des 4 coins du monde dont quelque français.
    J'ai un bar où on se rejoint tous régulièrement. Cherche: "foshan Octopus'" dans Facebook pour te faire une idée.
    Reserves quelques jours d'hôtel et passes au bar nous voir pour trouver de l'aide pour le reste.
    A bientôt!

Partager cette page