Informations Ayi

Dawidek

Membre Bronze
27 Juin 2012
22
2
28
Je viens m'installer à Shanghai avec ma femme et ma petite fille qui aura deux ans. Comme beaucoup je me pose la question de la garde d'enfants et je voulais savoir s'il était possible de trouver des ayi qui gardent plusieurs enfants. La creche étant très chère, est-il possible de se regrouper à plusieurs parents pour prendre les services d'une Ayi. J'aimerais mieux que ma fille passent ses journées avec d'autres petits.
Merci pour vos réponses
 
bonjour,

je suis dans le même cas. Mon fils aura 6 mois quand nous arriverons. On m'a conseillé de passer par une agence ou par ce forum pour trouver une ayi. Pour ce qui est de se regrouper, je pense qu'il est possible de trouver des babygroupes dans les quartiers. Nous logerons dans la concession Française si vous n'êtes pas très loin nous pourrions arranger cela. Je me rends compte que mon fils est encore petit pour jouer avec votre fille, mais si on débute quelque chose d'autres se joindront peut-être au groupe.

J'arrive le 1er juillet pour une dizaine de jours. et notre retour de vacances est le 1er août.

Hélène
 
Je travaillerai dans une école française localisée dans la concession Française donc on essaiera de trouver un appart dans le coin si les prix le permettent. J'ai contacté la crêche Sunrise, mais vu les prix on pensait ne mettre la petite qu'à mi-temps ou trois jours par semaine. Donc on peut rester en contact pour essayer de faire un petit groupe de 3 ou 4 si c'est possible. Nous n'arriverons à Shanghai que vers le 10-15 août.
David
 
Je travaillerai pour le LSF à Pudong à mi-temps. J'ai également pris contact avec cette crèche, mais les tarifs sont très élevés. Nous allons plutôt prendre l'option ayi à plein temps je pense. Enfin c'est encore en cours de réflexion. Je vous communiquerai mes coordonnées pour que l'on puisse se rencontrer fin août.

Hélène