1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Info week end a hainan island ??

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par gdh, 31 Octobre 2006.

1. gdh

gdh Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

je voudrais partir un week end a sanya dans les iles hainan , quelqu un aurai il de bons tuyaux pour reserver un package vol+hotel pas trop cher.
    et aussi si vous avez un ordre d idee de ce que cela peu couter ?
    je vais aussi aller faire un tour dans les agences de voyage mais je demande au cas ou vous auriez des bons plan .

merki !!!

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
  3. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Djedi

Djedi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Personellement j'ai pris Elong pour les hotels et rien à dire les prix sont FOUS!!

trop troppp bas!!! en été je suis parti dans l'hotel Universal Resort 5* sur Sanya Bay (la plus belle plage de Sanya), j'avais pris la deluxe suite kingsize bed pour 40€ par jour 2 nuits achetées une nuit offerte, au lieu de 300€ par jour. Les prix sinon sur place sont négociables mais pas plus que 50% de réduction.

PS: Vinz, mon pseudo et mot de passe ne passe plus içi, as-tu remis tout les pseudos?

5. Guilhem

Guilhem Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2005
    Localité:
    Un ex-Shanghaien
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui elong propose de substatielles remises (pour peu que tu sois pas en période de congés chinois) sur les hotels.
    Le vols sont jusqu'a -60% parfois ce qui place l'allé retour à 1800 RMB TTC.

C-trip fait mieux parfois avec des packages à peine plus chers que les vols secscontent2 , faut voir avec eux au téléphone.

Le tarif du billet d'avion est pour Shanghai-Sanya.
    Mais le coup des hotels et des package c'est bon pour toute la Chine.

Partager cette page