info tourisme Qingdao - petit séjour

topaze

Apprenti
18 Juin 2012
1
0
9
bonjour
je vais passer une semaine à Qingdao (1ere semaine de septembre) pour le travail. Afin de réserver un hotel dans un lieu agréable, quel quartier me conseillez vous ?
j'atterris à pékin et je compte prendre le train pour quingdao, des conseils à ma donner à ce sujet ? prix? durée ? navette aéroport pékin-gare (béijing south ?) ?
je vais prolonger mon séjour d'une semaine pour découvrir (mon premier voyage en chine ...) le pays, je pense me focalise sur pékin et sa région (+muraille), mais il y a peut etre mieux à faire ... !?
merci d'avance pour les conseils
Dominique
 
Bienvenu à Qingdao.
pour joindre la gare de l'aéroport, y a le QINGGUI qui vous coute 25 RMB soit 3 euros et quelques si je me trompe pas mais je vous conseille de prendre un vol pour aller à Qingdao mais en remontant à Pékin oui en train. Si vous insistez d'y aller en train, demandez votre fournisseur de réserver un billet à votre nom et vous le récupérez en arrivant à la gare.
Pour l'hôtel Qingdao, vous avez toujours des choix. Allez voire http://église.ctrip.com, ou bien demandez des conseillés de votre fournisseur.
si vous avez besoin une petite aide pour la compréhension avec vos amis durant votre séjour, je serai ravi de vous rendre un service de haute qualité. Donc, n'hésitez pas de me contacter safaliu@hotmail.com, je suis dans la même province.
paseez un bon séjour.
 
Bonjour,
Pour un coin agreable il y
Le quartier Shinan qu est proche des lieux de sortie (bar club) et restaurant chic
Sinon le coin "historique" est proche de la gare.

Apres tout dépend ou vous allez travailler si c'est pour faire shinan - huangdao.

en tout cas bienvenue a Qingdao
 
en TGV c 6 H de Beijing a Qingdao. (je préfère largement le train que l'avion)
Shinan est le quartier conseillé.
 
Bonjour Dominique,

Jy serai egalement a Qingdao du 1er septembre au 3 septembre. Jai reserve a lhotel Ibis Hotel (Qingdao Donghai) 12 Haikou Road (Haikou Lu).
Si vous voulez , nous pouvons decouvrir Qingdao ensemble?

Mon email : eikichi_krie@hotmail.com

A bientot !
Eric