1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Imprimerie à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par CristalFestival, 8 Mars 2016.

1. CristalFestival

CristalFestival Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,

Dans le cadre d'un évènement organisé à Shanghai fin mars, je suis à la recherche d'une imprimerie efficace et abordable financièrement parlant.

Vos bonnes adresses ou vos contacts m'aideraient énormément.

Merci d'avance.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    bonjour

n'importe quel magasin de pub / carte de visite devrait faire l'affaire.
    ça court les rues ici

après peut être que si vous précisiez c'est pour imprimer quoi on pourrait vous donner de meilleurs conseils

3. CristalFestival

CristalFestival Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est vrai que ma demande n'était pas très précise. Je souhaiterai imprimer 200 catalogues avec un grammage de qualité (300g sur la couverture, 135g sur les pages intérieures), format ouvert 42X26 (fermé 21X26).

Merci d'avance

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    si vous avez déjà les design et il suffit juste d'imprimer comme je le disais plus haut il suffit de se rendre dans n'importe quel magasin de business card, vous leur demandez les prix et vous pouvais faire une demande d'échantillon
    mais peut être que quelqu'un qui a de l'expérience dans le domaine pourra vous donner une bonne adresse

on utilise
    http://www.shhongsan.com/contact.html
    parce que c'est pas loin du boulot, mais il y a tout un tas de magasins correcte

#4 parapluie, 9 Mars 2016
    Dernière édition: 9 Mars 2016

Partager cette page