Impression graphique sur T-Shirt?

Bendelacroixrousse

Membre Silver
16 Mar 2007
13
0
46
45
Shanghai, France
Bonjour a tous,

je souhaiterais faire imprimer quelques t-shirts perso (a l'unite) mais je ne sais pas ou trouver ce service...
Quelqu'un saurait il m'aiguiller?

Merci d'avance et A plouche ++
 
Bonjour ,

Metro People Square sortie 8 - 9 tu fouines et tu vas trouver il faut normalement encore descendre au sous sol.
 
"Metro People Square sortie 8 - 9 tu fouines et tu vas trouver il faut normalement encore descendre au sous sol. "

J'en viens, j'ai fouiné pendant quasiment 1 heure sur les deux étages entre la sortie 7 et 11. Le temps de passer deux fois devant toutes les boutiques, j'en ai vu aucune qui semblait faire des tshirts :/ .

Si tu pouvais nous donner plus de details (grande boutique, petit stand, nom...), ça serait super.

Merci
Fonz
 
Alors :)

Alors, personne n'a plus d'info sur la localisation du magasin?
Ce sont des tshirts sérigraphies ou c'est des transferts "fait à la maison" jet d'encre + fer a repasser?

Merci!
Fonz
 
je connais une personne qui a imprime des tee shirt, tres belle impression d apres un fichier PDf

je n ai malheureusement que son tel.

Mr. Sheng 13916938799.
 
Ok j'ai contacté Mr Sheng.
C'est assez cher mais j'attends de voir si la qualité est là.
Ils font de la tampographie et sérigraphie apparemment, c'est bon signe.

Je vous tiens au courant sur les résultats, en Janvier je pense.

Merci pour l'info!
Gwen
 
Fonz, est ce que tu peux me donner un ordre de prix avec le fameux type que tu as contacte.
je veux me faire qqe t shirts aussi, et je n'ai pas trouve de serigraphie ici encore.
meri d'avance:Franais03: