Impots HongKong: Deductions, allouances,...???

gmercet

Membre Bronze
09 Juin 2009
1
0
24
Bonjour,

Je vais aprtir dans qqs mois travailler a HK, tres vraisemblablement en contrat local. Ma source de revenu etant localisee a HK, mon salaire sera donc totalement soumis a la fiscalite de HK.
Cependant je voulais savoir ce qui pouvait etre considere comme deductions, allouances, qui me seraient remboursees par mon employeur, qui me permettrait alors de baisser mon assiette fiscale?

Merci d'avance a vos reponses

G.
 
Bonjour,

Je vais aprtir dans qqs mois travailler a HK, tres vraisemblablement en contrat local. Ma source de revenu etant localisee a HK, mon salaire sera donc totalement soumis a la fiscalite de HK.
Cependant je voulais savoir ce qui pouvait etre considere comme deductions, allouances, qui me seraient remboursees par mon employeur, qui me permettrait alors de baisser mon assiette fiscale?

Merci d'avance a vos reponses

G.

les impot est deja tres faible par rapport en France... ce sorte de arrangement ne change pas beaucoup, a moins que tu as un salaire tres eleve...

va voire ca... -> si ca peut te donner qq idees.

http://www.gov.hk/en/residents/taxes/etax/services/tax_computation.htm

juste une petite remaque... ici a HK, on pend rarement la cremaillere, on installe plutot la clim..

bienvenu a HK... ...