1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation de marchandise au départ de Shanghai vers la France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ckc85, 26 Novembre 2008.

1. ckc85

ckc85 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai connaître le nom d'un transporteur pour faire venir des marchandises de chine
    (barrières de jardin), (Shanghai/France (port le plus proche 85)) le poids est de 4400 kg, soit Cubage: 3 pallets, each one: 2mX2.5mX1.3m(height)=6.5m3, total: 6.5m3X3=19.5m3; j'aimerai savoir également le montant total des taxes,

D'avance merci,

ckc85

2. qhj6000

qhj6000 Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes une agence d'import-export de Shanghai. Merci de me contacter sur qiuhongjun@cnsftc.com pour en parler en detail.
    Cordialement,
    William

3. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un francais expatrier en chine et ma boite travaille dans les services lies a cette activitee (Enlevement des marchandises a l'usine stockage-ineluctable-dedouanement et livraison sur le pas de ta porte).
    Envoi moi tes infos sur mon mail pro (aurelientomasso@unologistics.com) et je te fait le devis instantanne!!!!!!!!!
    Sois juste sur de tes interlocuteurs et intervenants...
    C'est pas complique.

4. SLMN-STS

SLMN-STS Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si tu recherches une entreprise pour s'occuper du transport de tes marchandises, mieux vaut s'orienter vers un transitaire, et non vers des sociétés d'import-export, en effet, ces mêmes sociétés d'import-export se dirigeront de toute façon vers des transitaires car ce n'est pas leur coeur de métier.

Une autre remarque importante pour ceux qui passeront nécessairement par des sociétés de trading, renseignez vous bien pour savoir si celle-ci possède une licence d'export (ou si le fournisseur en a une), cela évitera qu'elle rajoute un intermédiaire (couts supplémentaires pour le client final).

Je te propose de lire le post suivant (http://www.bonjourchine.com/f121/f131/35017-transport-vos-biens.html), puis, si tu es interessé, de me contacter pour une cotation.

La Société Lyonnaise des Messageries Nationales est présente en Chine depuis 2 décennies, et est une société françaises bicentenaire.

Enfin, il est toujours bon pour un client de limiter au maximum le nombre d'intermédiaires pour réduire ses coûts, ainsi que de choisir, pour s'occuper de son transport, d'une entreprise aguerrie aux différentes pratiques en Chine notamment.

A bientôt je l'espère
    raphaelbele@slmn.fr

#4 SLMN-STS, 2 Décembre 2008
    Dernière édition: 3 Décembre 2008

Partager cette page