importation de chaussures de chine en france

cokoon

Membre Bronze
29 Avr 2009
1
0
24
bonjour,
je souhaite ouvrir un magasin de vente de chaussures importées de Chine, j'aimerai donc savoir si quelqu'un peut me renseigner davantage sur le sujet et éventuellement j'aurai souhaité avoir un contact en chine (qui parle français bien sure et qui s'y connait) afin de me faciliter l'importation.
l'importation débuterai avec environ 1000 paires de chaussures femme, éventuellement des accessoires (sacs, bijoux)
le magasin chausserai exclusivement les femmes pour commencer (car budget de création d'entreprise restreint), une expansion sera prévisible suivant les bénéfices.
merci de vos réponse et de toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour mener à bien ce projet.
 
bonjour,
je souhaite ouvrir un magasin de vente de chaussures importées de Chine, j'aimerai donc savoir si quelqu'un peut me renseigner davantage sur le sujet et éventuellement j'aurai souhaité avoir un contact en chine (qui parle français bien sure et qui s'y connait) afin de me faciliter l'importation.
l'importation débuterai avec environ 1000 paires de chaussures femme, éventuellement des accessoires (sacs, bijoux)
le magasin chausserai exclusivement les femmes pour commencer (car budget de création d'entreprise restreint), une expansion sera prévisible suivant les bénéfices.
merci de vos réponse et de toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour mener à bien ce projet.
Bonjour,
je voudrais exporter des chaussures de Chine en France. Tous les produits sont de bonne qualité mais au bon prix.
Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé :
dennoliu@hotmail.com , lindysliu@163.com.

Cordialement.
 
importeer des meubles asiatiques pour creation magasin france

Bonjour, à tous,

Je veux créer un magasin avec meubles asiatiques mais je ne sais comment les acheter et les importer en France.
meubles : canapé, chaise, table,bibelots etc

j'aimerais en savoir plus sur les modes paiements les plus sécurisés, et étre sur de recevoir la marchandise...

Ne parlant pas un mot de chinois et juste un peu d'Anglais Je crois avoir entendu parler de personne qui sous traite pour la négociation, la vérification produits et acheminnement de la marchandise de l'usine à l'embarquement...
Merci d'avance. pour votre aide
 
Shoes china

Bonjour,
je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine). Nous pouvons vous aider dans la recherche et l'achat des chaussures, bijoux et accessoires que vous voulez, nous sommes basee dans la ville de YIWU dans la Zhejiang province (c'est la ville marche mondial) ou s'y un marche ouvert 7 jours sur 7, dedans il y a toute sorte de produit avec des prix defiants toute concurrence, c'est un marche pour les grossites, c'est a dire que 80% entre eux ce sont des points de vente des usines.et pas moins de 10 000 fournisseurs juste pour ce que vous cherchez.
Voici une petite presentation de notre entreprise:
Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine et a Hong Kong comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
Nous avons une equipe francophone experimentee qui peut prendre en charge votre viste en Chine, vous etes donc le bienvenu si vous voulez nous voir.
N'hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions
Sunny
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com