1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Importation de caméras de surveillance wireless

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par wai_xing_ren, 4 Septembre 2007.

1. wai_xing_ren

wai_xing_ren Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Lot "Watch your back" Système de caméras Wireless

Projet Watch Your Back 2007/2008 :

Parce que la sécurité est un enjeux majeur pour la prospérité de votre commerce, découvrez comment vous protéger simplement avec nos 3 modèles de systèmes de caméra de surveillance nouvelle génération.

Chaque modèle est composé de 4 caméras et un récepteur.

N'hésitez pas à nous contacter pour vous procurrer la brochure et les détails techniques.

DR-TRADING DESTOCKAGE
    RCS 498 447 010 Nîmes
    David RODA
    74, Place des Arènes
    Le Serret
    30260 Quissac
    Tel : 06.26.31.77.73
    Fax : 04.88.71.40.42
    Email : david@dr-trading.com

2. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    oui mais

Il me semble que j'avais vu des cameras de ce type a Xujiahue (Adresse IP fixe, wireless). Je ne vois pas forcement l'interet de commander du materiel en France, payer le transport si on peut avoir le meme en Chine ?

Votre titre parle d'importation de marchandise alors que votre texte n'en parle pas, vous pourriez etre un peu plus clair sur votre demande. Voulez-vous promouvoir un produit, exporter Chine-France, exporter France-Chine ???

3. artthurontheweb

artthurontheweb Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanchang-JiangXi
    Ratings:
    +0 / -0
    attends c hyper tendance ton truc.

Un nom en anglais et hop j'achete direct!!!!

Roger, tu me mets le lot de 12.

Partager cette page