1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

IMPORTANT : Produits CLARINS

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par CaMiLLe CHiNa, 21 Février 2010.

1. CaMiLLe CHiNa

CaMiLLe CHiNa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Mesdames,

En visite à Shanghai au mois d'Avril, je vous propose des produits Clarins (des vrais produits Clarins) à prix réduits (environ 40% de réduction). Je propose les produits suivants :
    - Crème Haute Exigence Jour - ulti Intensive - Peaux très sèches
    - Double Sérum Generation 6 Traitement Multi-Régénérant Phyto-Intensif
    - Supra-Sérum Multi Exigence Supra-Intensif
    - Baume + Jeune + Longtemps - Secret de Clarins

Me contacter par email pour connaitre les tarifs et me donner les quantités que vous désirez (je n'ai que quelques produits par référence, ce ne sont pas des produits contrefaits ou volés, je suis testeuse Clarins et je les reçois donc en tant que rémunération).
    Cela vous permet d'avoir une réduction et d'être certaine que vos produits vont arrivés à destinations (contrairement aux colis égarés par la Poste). Paiement lors de l'échange à Shanghai, je ne demande pas d'argent avant.

Partager cette page