Bonjour,
Depuis 2 ans j'importe des petits volumes de marchandise par avion et pour la première fois je vais passer par voie maritime.
Voici les caractéristiques :
- Volume total : 2.52cbm
- Poids total : 595kg
- Nombre de colis : 25
- Valeur totale : $3785
J'ai acheté les marchandise CIF le Havre pour un transport en LCL.
Donc d'après ce que j'ai compris les frais de transit jusqu'au Havre sont déjà réglés.
Maintenant je n'ai aucune expérience pour la suite des opérations.
Comment faire pour organiser le transit de la marchandise depuis le Havre jusqu'à mes locaux?
A combien s'élève les différents frais (frais de déchargement du navire, dépotage, emission de documents, etc...)
Est-il possible de réduire ces frais?
Merci de votre aide.
Florent
Depuis 2 ans j'importe des petits volumes de marchandise par avion et pour la première fois je vais passer par voie maritime.
Voici les caractéristiques :
- Volume total : 2.52cbm
- Poids total : 595kg
- Nombre de colis : 25
- Valeur totale : $3785
J'ai acheté les marchandise CIF le Havre pour un transport en LCL.
Donc d'après ce que j'ai compris les frais de transit jusqu'au Havre sont déjà réglés.
Maintenant je n'ai aucune expérience pour la suite des opérations.
Comment faire pour organiser le transit de la marchandise depuis le Havre jusqu'à mes locaux?
A combien s'élève les différents frais (frais de déchargement du navire, dépotage, emission de documents, etc...)
Est-il possible de réduire ces frais?
Merci de votre aide.
Florent