Import de papier a4 sur l ile de la reunion (974)

Jonathan.Business974

Nouveau Membre
06 Août 2013
8
0
4
Bonjour à tous,

J'aimerais importer du papier A4 de Chine a un prix Abordable sur l'ile de la Reunion en grande quantité.
Mais n'ayant jamais était en chine et n'ayant aucun contacte sur place ou connaissant le domaine cela reste très difficile.
Quels conseils pourriez vous me donner ?
Et si vous avez vous même des contactes pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Nous sommes une entreprise de sourcing basée à Shanghai, nous avons plusieurs fournisseurs sur place dans l'industrie du papier.
Nous assurons les négociations sur place, ainsi que l'ensemble du processus d'achat et formalités administratives.
Si cela vous intéresse nous pouvons discuter de votre projet : sales4@daktra.com.cn

N’hésitez pas à consulter notre site internet : http://daktralimited.com/fr/home/

Cordialement

Francois Le Luhern - Daktra Limited
 
Pour ce qui est papier ou carton, la Chine n'est pas des plus potentielles meme si le plus gros producteur..
Tout n'est pas moins cher ici...... Vous devriez peut etre aussi voire du coté de l'Indonésie par exemple..
Bonne chasse!
 
Dernière édition:
Bonjour Jonathan

je vous laisse mon Email afin que nous puissions parler de votre projet d achat en Chine.
je suis moi même réunionnais et connais très bien le domaine du papier dans l ile car j ai travaillé pour l un des acteur principal.
quel type de papier souhaitez vous acheter du " double A" ?

a très bientôt par mail

bertrandrun@gmail.com
 
Bonjour Jonathan,

Nous sommes une société de Trading Franco-chinoise installée depuis 20 ans en Chine.

Nous avons fait un large tour d'horizon du business papier en Chine et avons des contacts.

Je t'invite à me contacter et nous pourrons discuter de cela. c.gallois@carrying-china.com

Cordialement,

C.G
 
cool on en voit des messages de gens qui veulent soit disant aider et puis au final rien...éviter de nous faire perdre notre temps. Il y a des petites entreprises qui essayent de commencer et d'évoluer alors si vous souhaitez réellement aider les gens dans leur démarche et sur le long terme, arrêtez de nous prendre pour des c...Merci
 
puisque beaucoup de contact vous propose leur service en se faisant passer pour des pros du business ou bien des pros de bon plan et au final on se rend compte que se sont que des pros de l'arnaque ou bien des personnes sans paroles bref, un conseil : attention au beau sourire, au prix alléchant. Moi étant aussi de la Run si quelqu'un me demande des renseignements ou bien des contacts, je le fait et gratuitement. J'estime que quand on est loin d'un territoire et afin d'éviter de longue traversée couteuse, il est intéressant d'avoir des contacts sérieux, des réseaux intéressant afin de faire évoluer le système surtout à l'heure d'internet. Le but étant de pouvoir faire tout à distance. On se rend compte au final que beaucoup utilise ce forum pour justement se faire de l'argent et profiter de la faiblesse de certain et je trouve ça lamentable. En tout cas bon courage à toi dans tes recherches
 
puisque beaucoup de contact vous propose leur service en se faisant passer pour des pros du business ou bien des pros de bon plan et au final on se rend compte que se sont que des pros de l'arnaque ou bien des personnes sans paroles bref, un conseil : attention au beau sourire, au prix alléchant. Moi étant aussi de la Run si quelqu'un me demande des renseignements ou bien des contacts, je le fait et gratuitement. J'estime que quand on est loin d'un territoire et afin d'éviter de longue traversée couteuse, il est intéressant d'avoir des contacts sérieux, des réseaux intéressant afin de faire évoluer le système surtout à l'heure d'internet. Le but étant de pouvoir faire tout à distance. On se rend compte au final que beaucoup utilise ce forum pour justement se faire de l'argent et profiter de la faiblesse de certain et je trouve ça lamentable. En tout cas bon courage à toi dans tes recherches

Oui mais l'une des meilleurs façons d'être sur de pas se faire anarquer est de se déplace soit meme et se rendre compte sur le terrain des difficultés de trouver un bon fournisseur qui si connaît aussi bien sur le grammage que la couleur et que tous les criteres (emballage et shipping procedure )demander soit ceux respecter .Je pense pas que se soit devant son écran d'ordi que l'on aura la confirmation de la veracité de fournisseur ou de la société dimport export sinon un nouveau genre de confiance et dachat est nee derriere moi il bien d'abord supervisée soit même les choses avec les dit pro et ensuite les confier au pro ( vérifié à l'avance ) si les moyens font défaut ils faut prendre un risque et tout vérifier de son ordi (année d'expérience certificat etc ) c'est aussi ça faire des affaires le goût du risque et non seulement demander à des entreprises de divulguer leur moyen de travaille gratuitement parce qu'ils ont bon cœur .
 
Oui mais l'une des meilleurs façons d'être sur de pas se faire anarquer est de se déplace soit meme et se rendre compte sur le terrain des difficultés de trouver un bon fournisseur qui si connaît aussi bien sur le grammage que la couleur et que tous les criteres (emballage et shipping procedure )demander soit ceux respecter .Je pense pas que se soit devant son écran d'ordi que l'on aura la confirmation de la veracité de fournisseur ou de la société dimport export sinon un nouveau genre de confiance et dachat est nee derriere moi il bien d'abord supervisée soit même les choses avec les dit pro et ensuite les confier au pro ( vérifié à l'avance ) si les moyens font défaut ils faut prendre un risque et tout vérifier de son ordi (année d'expérience certificat etc ) c'est aussi ça faire des affaires le goût du risque et non seulement demander à des entreprises de divulguer leur moyen de travaille gratuitement parce qu'ils ont bon cœur .


Quels documents sont a verifier comme vous dites ?
 
Bonjour Mr Jonathan,

Expatrie en Asie et en Chine depuis 20 ans, je dirige CPS Asia ltd a HK.
Nous venons de terminer une etude de sourcing (4 mois) sur les papermills, fabricants , grossistes et exportateurs de papier A4, A3.. et autres fournitures d imprimerie et de bureau. + papiers recycles
( Chine, Indonesie, Malaisie, Cameroun, Europe) pour des gros importateurs en Europe . ( 70 containers par an)
Merci de nous faire parvenir votre projet precis, et vos besoins ( quantites, spec techniques, usage, grammage, couleur..prix a la tonne ou ramette ),
votre societe et vos coordonnees ( Nom, tel, skype, mobile, email)

Bien Cordialement

Sam Ch Gueller

CPS Asia ltd HK
www.cpsasia.net
samgueller@yahoo.fr
skype IPOASIA
 
Fhphotos,

Je pense que vous avez raison, seulement des arnaques on en trouve partout et il est assez facile de les flairer. Si vous souhaitez importer depuis la Chine faite appel à moi et ma compagnie et vous verrez que le long terme est notre cible également. Bien sur il faut que votre projet soit sérieux également.

Cordialement,

Charles Gallois
www.carrying-china.com
c.gallois@carrying-china.com
 
Oui mais les prestataires prennent trop en terme de commission de ce fait le prix dune rame est de plus de 2 dollars ce qui est négligeable pour l'importation
 
Tout dépend du niveau du prix et qualité sur lequel tu souhaites te positionner... un gros assez connu dans le domaine est Soporcel mais basé au Portugal (très quali). Je n'en connais pas en CHine malheureusement, peut tere qu il y aura des pistes en fouillant sur internet la marque" double A" (leader)
 
Guyong... Bosses-tu dans le papier?
 
Pas sur de gros volumes.
J'ai par contre de tres gros volumes sur le carton et le display. Ce qui m'amenait a indiquer que les cours en Chine n'etait pas "bandants" pour du mass import.

FYI, Je dirige la branche chine d'une des principales centrale d'achat grande distri francaise. Enfin pour l'instant, vu que l'ambiance "commodities/grapille ton fen" commence a me courir sur le haricot au dela du tolerable. Ce n'est pas fait pour une memtalite d'inges qui cherche a "construire"...