Il y a une ville s'appelle HuZhou dans la province Zhejiang.

Tin-Tin

Membre Bronze
27 Avr 2011
61
1
33
Huzhou Chine
www.jiuli.com
Huzhou se situe au nord de Zhejiang Province,il est à l'ouest de shanghai,environ plus d'une heure de distance par bus.Huzhou est près de Taihu lac qui partage Zhejiang et Jiangsu province en deux partie.
Huzhou, le nom est venu de Taihu Lac,on appelle Lac 'HU'en chinois.
Huzhou est un ville historique ayant une histoire de 2300 ans,il a cinq districts sous contrôle,comme Wuxing,Nanxun-une région vieille et traditionnelle,Changxing-lieu de naissance de moi, celebre d'alligator chinois et Ginkgo,Deqing-pres de Hanghou,réputé de la Montagne Mogan,Anji,connu de Bambou,l'orgine de fleuve HuangPu de Shanghai.
Le plus fameux de Huzhou,c'est le pinceau à écrire.Bénéficié de longue histoire,Huzhou organise compétition de pinceau à écrire chaque année.
Huzhou n'est pas une campagne profonde,J'ai entendu qu'un francais a dit comme ca.peut-être il est petit par rapport aux grandes villes comme shanghai et Pékin,mais il est un ville s'adapté à vivre tranquillement.A cause de mon pauvre francais,je ne peux pas decrire ma ville précisement.mais je voudrais plus d'amis qui vont connaître ma ville -HuZhou.
 
Des photos pour faire de la publicité ca serait bien.
你有没有几个湖州的照片?我觉得如果你想法国人去你的城市玩儿,照片很有用 :)

Sinon je ne connais pas Huzhou, mais je dois passer a Hangzhou prochainement, ca pourrait etre l'occasion d'y faire un tour :)
 
..et si c'est bien ta photo que tu as mis en avatar, Tin-Tin,
- alors je voudrais bien que tu me serves de guide pour visiter ta ville.. c'est possible ?

(我还没看到这么漂亮的导游!)
;)
 
je ne suis pas guide,je ne fais pas la pub ici.
je veux vous faire savoire un peu sur Huzhou.
je travaille a Shenzhen maintenant.
Si vous voulez , je rentrai chez moi a lafin de cette annee.
je serai votre guide.
une guide gratuit. mais je ne suis pas bellecontent2
J'ai deja dit que la region changxing est mon lieu de naissance,mais je prefere beaucoup de Anji, parceque l'environement de Anji est mieux, j'aime bien foret de Bambou La-bas.il y a une grande centrale hydraulique,il vaut la voir.
Ok, si tu veux savoir plus ,demand moi.
voici mon MSN tinazhang9999@hotmail.com
 
Dernière édition: