Il arrive...

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
10 876
9 534
188
法国
Il? Lui:
888.jpg

A couple take pictures of the Rubber Duck artwork at Century Park’s Tianjing Lake yesterday. The duck, designed by Dutch artist Florentijn Hofman, was inflated yesterday and will meet the public officially on Thursday, as it begins a one-month stay. Created in 2007, the yellow duck has toured the world ever since. Shanghai will be the third city in China’s mainland to exhibit the Rubber Duck, after Beijing and Hangzhou.
 
Lien retiré

Le duo de choc, celui de devant et celui de derrière.

bondage-duck-300x300.jpg
 
ventes de canards de bain en nette érection (pas d'esprit mal place - simple terme pour designer une augmentation de volume ou une prise de poste) pour les fetes de fin d'année
 
Y'a tellement de reproductions que l'on ne sait jamais si il y a des events autour ou si c'est un vrai...vive les plugs en granit (menhir)!
 
Même dans la merde, l'art du cul restera le premier marcher après la bouffe.



funny-pictures-auto-photo-orgy-471069.jpeg
 
Tu ne devrais pas poster des photos perso Jackie.
La NSA va tout savoir de toi! :D
 
Salut Jackie ,
Par chinois, qualifies tu une ethnie ou une nationalité ?
Car dans le cas d' une nationalité , les choses sont en train de changer voir les news sur Guangzhou . LOL
 
Salut Jackie ,
Par chinois, qualifies tu une ethnie ou une nationalité ?
Car dans le cas d' une nationalité , les choses sont en train de changer voir les news sur Guangzhou . LOL

réponse de la photo ta rien compris lol

je suis d'une ethnie chinoise WA WAZU donc chocolat.............hummmmmmmmmmmmmm.

explique pour guangzhou je ne sais pas
 
réponse de la photo ta rien compris lol

je suis d'une ethnie chinoise WA WAZU donc chocolat.............hummmmmmmmmmmmmm.

explique pour guangzhou je ne sais pas

Tu n' a pas vu le thread au sujet des " africains " qui s'installent à GZ et épousent des filles chinoises ?
WA WAZU ? cette ethnie habite dans quelle province ? Est elle métissée ?