Ielts , TOEFL et autres joyeusetés

Mevja

Dieu Supérieur
08 Juil 2009
629
561
138
Chers Amis,

J'essaie désespérément de m’inscrire pour passer le TOEFL ou l'IELTS à Nanjing,

je vais donc sur les sites pour réserver, hors ils me demandent de payer avec une carte bancaire chinoise de BOC ou 2 autres banques

bien sur , j'ai un compte à La Construction Bank, bien relou

je demande donc à une amie qui est à BOC mais voilà qu'ils demandent un nom chinois pour payer (elle est étrangère)

bref, casse-tête.... quelqu'un a t il dejà réussi à s'inscrire sur ce p***** de site pour passer le Toefl ou l'Ielts en Chine?
 
Bonjour,

J'essaie aussi en ce moment de m'inscrire pour passer l'IELTS et je rencontre les mêmes soucis ...

As-tu finalement réussi ?

Merci d'avance
 
regarder là
http://toefl.etest.net.cn/en/FAQ
Payment Questions

13.Which bank can I choose if I plan to pay online? Are there other forms of Payment?

We accept BOC (hotline is 95566) online payment, ICBC (hotline is 95588) online payment and CMB (hotline is 95555) online payment. Other payment methods are not accepted.
je ne pense pas que le nom soit un problème (il suffit de l'écrire comme sur la carte), mais la carte de débit doit être autorisée à faire des paiement en ligne, ce qui n'est pas forcément le cas par défaut

donc soit tu passes à ta banque et tu vérifie que t'as le droit de faire des paiement en ligne
soit du demande à un ami chinois de payer et tu le rembourse cash
 
finalement, j'ai galéré pour payer le Toefl , donc c'est ami chez bank of china qui a payé pour moi et je l'ai remboursé car avec contruction bank, tu peux pas t'inscrire

et j'ai brillamment passé l'exam avec 91/120 baaaam