Hugo CHAVEZ est mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est la credibilite de wikistrike qui s'en trouve augmente haha.
 
La mort d'un etre humain est toujours une perte pour l'humanite , et que dire de cette malediction qu'est le cancer , nous ne sommes pas a l'abri de ce fleau ,et de toutes facons nous sommes mortels a chaque instant .

Mais pour Chavez je ne suis pas inquiet , la ou il est il ne risque pas de grelotter de froid !!!

Rip Chavez

Bonne journee a toutes et a tous
 
Putain de cancer, même pour les dictateurs...

Questions:
La Chine va t-elle décrétée une semaine de deuil?
Melanchon va t-il prendre sa place?
 
Il a été élu non?

manda rhum a raison, même mort, on peut continuer à lui cracher dessus. Il n aura même pas droit à quelques jours de deuil... C est bizarre comme certains ont tendance à simplifier le tableau au profit de leur idéologie. C est quand même lui qui a été victime d un coup d état...fomenté depuis l étranger...un peu comme toujours quand l'arrivée au pouvoir d'une personne ne convient pas à certaines "démocraties" dans ce coin là du monde.
 
Je retire ce que j'ai écrit, on peut continuer à lui cracher dessus.

Bienvenu au Paradis !!!

Je ne crache sur personne , je dresse un bilan , et uniquement national !!!

Avec 53 morts par jour cette année, le Vénézuela établit un nouveau record de criminalité, selon un rapport de l'Observatoire national de la Violence. Un fléau qui pourrait être exacerbé par le président Chavez lui-même.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/venezuela-record-de-criminalite-en-2011_1066364.html

Nous sommes encore en democratie , on peut donner son opinion !!!

Ce n'est pas salir la memoire des morts , que de commenter l'histoire ?
 
Dernière édition:
Nous sommes encore en démocratie

On ne l'a jamais été. Et de ce point de vue-la, le Venezuela est beaucoup plus démocratique que la France, ils ont le referendum d'initiative populaire au moins, et pas seulement pour faire joli puisqu'il a déjà servi.

Apres faire un débat sur Chavez n'était pas le but de ce fil. Mais comme d'habitude certaines personnes viennent troller, et aucune modération a l'horizon.
 
On ne l'a jamais été. Et de ce point de vue-la, le Venezuela est beaucoup plus démocratique que la France, ils ont le referendum d'initiative populaire au moins, et pas seulement pour faire joli puisqu'il a déjà servi.

Apres faire un débat sur Chavez n'était pas le but de ce fil. Mais comme d'habitude certaines personnes viennent troller, et aucune modération a l'horizon.

Va troller sur ton forum a la con toi meme , ou vous insultez en permanence les administrateurs et moderateurs de bonjour Chine !! Tu as de la chance moi je t 'aurai vire avec perte et fracas de Bonjour Chine !!
 
Tu as bien la colere et l'accusation facile, apporte une copie ou j'insulte le présent forum et ses administrateurs et on en reparlera.
 
Bienvenu au Paradis !!!

Je ne crache sur personne , je dresse un bilan , et uniquement national !!!

Avec 53 morts par jour cette année, le Vénézuela établit un nouveau record de criminalité, selon un rapport de l'Observatoire national de la Violence. Un fléau qui pourrait être exacerbé par le président Chavez lui-même. ?

Conditionnel, pas d'arguments, lien entre les deux pas evident a cerner (tout un tas de pays ont enormement de criminalite, par exemple le Mexique, dont le president fait moins debat pourtant).


1- Nous sommes encore en democratie , on peut donner son opinion !!!

2- Ce n'est pas salir la memoire des morts , que de commenter l'histoire ?

1- Non, pas en Chine en tout cas.:lol:


2- Retrospective:


La mort d'un etre humain est toujours une perte pour l'humanite , et que dire de cette malediction qu'est le cancer , nous ne sommes pas a l'abri de ce fleau ,et de toutes facons nous sommes mortels a chaque instant .

Mais pour Chavez je ne suis pas inquiet , la ou il est il ne risque pas de grelotter de froid !!!?

S'il ne grelotte pas de froid on peut en deduire qu il est au chaud. Donc plutot en enfer. Donc en gros que c'est un etre malefique qui meritait d'aller en enfer. (puisque c'est comme ca que ca marche, on va en enfer quand on merite d'y aller)

On ne peut quand meme pas dire que ce soit honorer sa memoire que de dire ca, si?
Apres, tu as le droit de dire ce que tu veux, j'aurais meme tendance a etre plutot d'accord avec toi. Par contre, assume!

anim_grin
 
On ne peut quand meme pas dire que ce soit honorer sa memoire que de dire ca, si?
Apres, tu as le droit de dire ce que tu veux, j'aurais meme tendance a etre plutot d'accord avec toi. Par contre, assume!

anim_grin

J 'assume entierement , respecter un humain , ne veut pas dire accepter ses turpitudes, et autres formes de megalomanies ,de son vivant ou pas , et par la meme occasion d'occulter l 'histoire !!

Le plus surprenant ceux qui venerent Chavez , ont ete les premiers a applaudir la chute de Kadhafi , tout aussi tyran mais preconisateur de l'unite Africaine !!!

Et pourtant je n'aime pas Kadhafi non plus , mais il faut admettre que ce type pensait a son continent , c'est indeniable !!
 
Dernière édition:
C'est avec une certaine tristesse que j'ai découvert la mort d'un des plus grands résistants contemporains a l'empire.
Il a été résistant de que dalle, il a fait parti de cet société en se comportant comme elle, comme une merde, basta !!! Et qu'il aille crever en enfer comme nous tous!
 
Et voilà, on vous laisse deux minutes, et c'est la guerre... ;-)

En tout cas, à ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille le passionnant Revolution will not be televised, docu dans lequel deux réalisatrices américaines se retrouvent au coeur du coup d'Etat contre Chavez en 2002.

Très intéressant, mais à prendre avec beaucoup de recul, car excessivement manichéen : gentil Chavez qui aide le peuple contre méchants industriels complices du satan américain... (à la fin, c'est le gentil qui gagne)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.