Hoxx Vpn Proxy

Zinazine

Membre Gold
07 Déc 2013
175
21
63
35
Hello les amis,

pour ce qui ont le HOXX VPN qui est notemment gartuit,
Est ce que ca marche chez vous ? depuis hier malge que le VPN est active
mais j'arrive pas a ouvrir ni youtube ni google ...
C'est un peu bizzare car je travaille avec depuis des mois j'ai jamais eu de probleme
c'est juste ces 3 derniers jours que ca s'ouvre plus bien que le VPN lui est active

MERCI
 
Hello les amis,

pour ce qui ont le HOXX V-P-N qui est notemment gartuit,
Est ce que ca marche chez vous ? depuis hier malge que le V-P-N est active
mais j'arrive pas a ouvrir ni youtube ni google ...
C'est un peu bizzare car je travaille avec depuis des mois j'ai jamais eu de probleme
c'est juste ces 3 derniers jours que ca s'ouvre plus bien que le V-P-N lui est active

MERCI

même chose pour moi, les serveurs qui fonctionnent réellement se font de plus en plus rares.
 
même chose pour moi, les serveurs qui fonctionnent réellement se font de plus en plus rares.
Perso j'utilisais Corée et Japon, et la Corée marchait plus puis maintenant Japon non plus.
 
JE SAIS pas pourquoi cela ne fontionne plus , j'ai toujours un message d'erreur :dsl:
 
les amis est ce que vous savez comment changer la langue du pc, J'AI ACHETE mon mac en chine et la j'ai tout en chinois, les message d'erreur s'affiche en chinois :/ je suis pas apte a tout lire en chinois
 
Bonjour AJAXI, merci beaucoup sinon tu pourrais stp me passer le lien car il y en a plusieurs je sais pas lequel est bon,
merci
Bonjour, Voici le lien pour essai gratuit: https://www.flyvpn.com
Pour les utilisateurs Android et iOS, simplement rechercher "FlyVPN" dans AppStore ou Google Play Store pour l'application. 14 jours essai gratuit est disponible pour tous les nouveaux utilisateurs.
 
les amis est ce que vous savez comment changer la langue du pc, J'AI ACHETE mon mac en chine et la j'ai tout en chinois, les message d'erreur s'affiche en chinois :/ je suis pas apte a tout lire en chinois