Hoxx Vpn Proxy

Zinazine

Membre Gold
07 Déc 2013
175
21
63
35
Hello les amis,

pour ce qui ont le HOXX VPN qui est notemment gartuit,
Est ce que ca marche chez vous ? depuis hier malge que le VPN est active
mais j'arrive pas a ouvrir ni youtube ni google ...
C'est un peu bizzare car je travaille avec depuis des mois j'ai jamais eu de probleme
c'est juste ces 3 derniers jours que ca s'ouvre plus bien que le VPN lui est active

MERCI
 
Hello les amis,

pour ce qui ont le HOXX V-P-N qui est notemment gartuit,
Est ce que ca marche chez vous ? depuis hier malge que le V-P-N est active
mais j'arrive pas a ouvrir ni youtube ni google ...
C'est un peu bizzare car je travaille avec depuis des mois j'ai jamais eu de probleme
c'est juste ces 3 derniers jours que ca s'ouvre plus bien que le V-P-N lui est active

MERCI

même chose pour moi, les serveurs qui fonctionnent réellement se font de plus en plus rares.
 
même chose pour moi, les serveurs qui fonctionnent réellement se font de plus en plus rares.
Perso j'utilisais Corée et Japon, et la Corée marchait plus puis maintenant Japon non plus.
 
JE SAIS pas pourquoi cela ne fontionne plus , j'ai toujours un message d'erreur :dsl:
 
les amis est ce que vous savez comment changer la langue du pc, J'AI ACHETE mon mac en chine et la j'ai tout en chinois, les message d'erreur s'affiche en chinois :/ je suis pas apte a tout lire en chinois
 
Bonjour AJAXI, merci beaucoup sinon tu pourrais stp me passer le lien car il y en a plusieurs je sais pas lequel est bon,
merci
Bonjour, Voici le lien pour essai gratuit: https://www.flyvpn.com
Pour les utilisateurs Android et iOS, simplement rechercher "FlyVPN" dans AppStore ou Google Play Store pour l'application. 14 jours essai gratuit est disponible pour tous les nouveaux utilisateurs.
 
les amis est ce que vous savez comment changer la langue du pc, J'AI ACHETE mon mac en chine et la j'ai tout en chinois, les message d'erreur s'affiche en chinois :/ je suis pas apte a tout lire en chinois
Salut, j'avais le même problème avec mon mac que j'avais acheté en France :)

C'est à cause du compte Apple que tu utilise, j'avais utilisé mon compte qui était chinois, normalement tu peux changer de régions dans les paramètres de ton compte Apple, sinon tu en crée un nouveau sur le site français.
Ensuite l'ordinateur utilise la langue du compte, ou sinon il faut rechanger un parametre.
 
Bonjour, Voici le lien pour essai gratuit: https://www.flyvpn.com
Pour les utilisateurs Android et iOS, simplement rechercher "FlyVPN" dans AppStore ou Google Play Store pour l'application. 14 jours essai gratuit est disponible pour tous les nouveaux utilisateurs.
We par contre il est pas gratuit comme hoxx et à ce moment là j'prefere largement VPN ac
 
Salut, j'avais le même problème avec mon mac que j'avais acheté en France :)

C'est à cause du compte Apple que tu utilise, j'avais utilisé mon compte qui était chinois, normalement tu peux changer de régions dans les paramètres de ton compte Apple, sinon tu en crée un nouveau sur le site français.
Ensuite l'ordinateur utilise la langue du compte, ou sinon il faut rechanger un parametre.
En effet, j'avais utilise le HOXX depuis 4 mois sur mon PC MAC ca marchait hyper bien sans aucun probleme, et je l'ai meme installe sur l'ordi du bureau sauf qu'il y a a peu pres une semaine ca fonctionne plus, bien que le VPN soit actif mais il me donne un message de " Connexion non securisee",
je me suis dite peut etre c'est un prob au niveau de mon pc mais meme l'ordi du bureau donne le meme message d'erreur,
Je sais pas d'ou ca vient bien que le HOXX marche bien
 
upload_2016-6-10_15-0-24.png
Bien que l'icone du VPN soit active ( en haut a droite en bleu) sauf que j'ai le message de connexion non securisee
 
Suivant le même principe (en module firefox), je viens d'en tester un dont la mise à jour est assez récente, le logo est composé de trois formes circulaires. Il fonctionne assez bien pour l'instant.