HOUHAI SUMMER PARTY ( Samedi 5 décembre )

Houhaiparty

Membre Actif
01 Déc 2009
2
0
19
Bonsoir à toutes et à tous.

J'interviens sur ce forum pour vous annoncer la tenue d'une soirée en cette fin de semaine. Samedi 5 décembre....Ce sera l'unique Summer party de décembre, organisée au ZOOM Club ( c'est d'ailleurs plus un bar qu'un club) à Houhai.
Nous réunissons nos amis et collègues chinois, francophones, italiens, espagnols, russes et beaucoup d'autres ( ou amis d'amis , bref classique) dans ce lieu qui nous est très sympathique à 10 mètres du lac.
Pourquoi? le plaisir de se retrouver entre nous, de faire la fête et de danser sans avoir à se ruiner dans des boîtes où le sky commence à 500 kuai. D'ailleurs notre soirée d'halloween s'est déroulé là-bas...
Niveau musique : ce sera un peu de tout, salsa, disco, merengue, RnB, electro, ragga..le rock c'est vers 4-5h...Bref ce qu'on aime ....Même si on l'entend ailleurs, le cadre est bien différent d'autres discos de Beijing.
Donc si vous n'avez rien de prévu, ou que vous comptiez passer une soirée DVD, venez faire un tour, histoire que notre communauté s'élargisse.
Les prix des boissons : tsingtao 15, Draft 25, Mojito 20, Margarita 25, Sex on the beach 20, Maitai 25, Whisky Coca 20, Pina Colada 25 ( je ne trouve pas la tilde , désolé)...
Je vous mets le lien d'un flyer web rapidement monté par un pote( le notre étant trop lourd pour l'uploader sur bonjourchine) Lien retiré

Si vous avez des questions, houhaiparty@yahoo.com ( créé spécialement pour l'occasion)

Pour ceux qui ne connaissent pas , voici l'adresse du Zoom :
足舞足球酒吧西城区前海南沿2号小楼一层,邮电局西100米。 64009906 1/F, Building 2, Qianhai nan yan, Xicheng District, Houhai

Bien sûr, l'entrée est gratuite.

PS: on tentera de mettre l'un des fly sur qq,kaixin, ou sur la version web de thtsbj car l'annonce est postée dans d'autres langues.

Voilà j'arrive en bout de ligne, passez une bonne nuit .

PS : Summer party n'implique pas de venir en maillot de bain ni chemise magnum. Quoi que... :)icon_clownhttp://www.bonjourchine.com/images/smilies/icon_clown.gif
PS2: même si l'annonce paraît un brin conventionnelle, le but c'est malgré tout de faire la fête toute la nuit ! On verra qui tiendra..
 
Dernière édition:
Désolée, pas ce samedi là. Au plaisir!! :)
 
moi ça me dit bien! qui vient avec moi?