Hotel pas cher Qingdao

CamyB

Membre Bronze
13 Jan 2010
20
0
31
Qingdao
Salut a tous,

j'aimerais savoir s'il y a des hôtels pas cher a Qingdao, un peu l'equivalent des F1 en France, si vous pouviez me donner le nom et l'adresse ca serait cool.

pas plus de 50Rmb la nuit

Merci

Camy
 
Salut,
50RMB la nuit? A Qingdao? A ce prix-là ça m'étonnerait qu'ils acceptent des étrangers ou qu'ils aient le droit d'en accueillir.
Bonne recherche quand même...
 
je vois ce que tu veux dire JMG mais je ne vise pas le Shangri La ou le Grand Regency Hotel ^^ je recherche juste un petit hôtel vraiment classique du genre pas juste a cote de la mer mais pas trop loin du CBD non plus.

J'ai remarque que dans certains hotel plus que classique la chambre la moins chère était a 650 RMB et je ne recherche pas ce genre d'hôtel pour touristes friques.

50 RMB juste pour dormir, a la limite un peu plus pour les sanitaires a la Chinoise, je pense que sa peux le faire mais j'ai cherche et ce genre d'établissements n'ont pas de sites et encore moins de publicité.

A quand les F1 a la française en Chine ... :Franais03: ?
 
:) Je ne parlais pas non plus du Hilton ou du Hyatt, je disais simplement que des hôtels à 50RMB la nuit n'ont certainement pas (par choix!) la licence pour pouvoir accueillir les étrangers.

Et 50RMB ça fait 6€, on est quand même loin du prix des F1 en France.
Tu as recherché les Lien retiré ou Motels 268?
 
haha

Achete une tante de camping , coloc avec les chinois dans l'hotel:help:

50 RMB

Un chinois en France en vacance pas d'hotel a 5 euros.


excuse moi plus fort que moi cette réponce.......anim_endesaccord
 
Merci pour le site JMG, je ne savais pas que ce genre de motel existait en Chine, je vais voir ce que je peux trouver.

Aussi pour dire a Ecololight que j'ai deja dormit dans des auberges en France (pas des auberges de jeunesse je precise) dans les Alpes et les Pyrénées en saison touristique ou le lit en dortoir était a 3euros la nuit, et la Chambre a 8euros.

Je sais que 50rmb c'est 6 euros et en comparant le niveau de vie et la qualité de l'hôtel je vois pas trop en quoi mon hypothèse était fausse.

Certes un Chinois va pas payer 6 euros sa nuit dans un hôtel en France mais je vois pas trop ce que ca vient faire dans la discussion.

PS: Pour ce qui est de la tente je fais assez de camping en France pour ne pas en faire en Chine
 
Youth Hostels

Je n'ai jamais mis les pieds dans les Motels 168 & 268, mais ils ont bonne réputation.
Par simple curiosité j'ai cherché rapidement des hôtels à 50RMB et j'ai trouvé ça: Lien retiré Evidemment ce ne sont pas des chambres individuelles, mais on peut donc bien dormir à Qingdao pour moins de 6€.
 
Oui j'ai déjà fait un tour au Qingdao Kaiyue youth hostel près de la vieille ville, c'est tres correcte.

Sinon vous pouvez aussi regarder sur google map en tapant Dayao San lu, il y a pas mal de petits hotels a la Chinoise, je ne sais pas ce que ca vaut mais c'est un quartier prés du centre ville et il y a le choix niveau hôtel et même si c'est pas 6 euros ca doit pas être excessif, ce sont des petits hôtels de famille.
 
des hotels à ce prix là, je pense pas que ça existe.

Par contre il y a deux ou trois auberges de jeunesses très sympas à 25 rmb le lit.
 
Salut

tu peux faire les salons de massage ou bains douche, tu payes 38 yuans et tu peux rester la nuit, ils te reveillent le lendemain matin a lheure que tu veux.
Sinon a Qingdao y a tous les prix, on peut trouver a 20 yuans mais c est interdit pour les etrangers.
Regarde autour de la gare, on m a dit qu il y a des hotels vraiment pas chers et de tres bonne qualite.
Bonne nuit a tous