Hotel pas cher a Hong Kong

Bonjour,

Je suis installe a l'universite de Technologie de Gui Lin pour commencer en mars l'etude du chinois et et j'ai un visa deux entrees. Je vais donc aller faire un tour a Hong Kong. Pouvez-vous me donner conseils sur le voyage, hotels corrects et pas trop cher, chose a voir a Hong Kong...

Je vous remercie

Pascal
 
Je te conseille ici :

Lien retiré

J'y étais allé en Aout 2008, pour 4 nuits !

L'accueil était bien, les chambres correctes ! A 5/10 min de marche du métro.

La femme qui s'en occupe est une française qui vit là-bas depuis longtemps ...

Bon séjour à HK et si tu veux/peux, fais un petit tour à Macau. Par ferry c'est rapide et c'est assez impressionant.
 
le best du best niveau prix a hong kong, c est la chunking mansion........serieusement, faut arreter la psychose sur cet endroit......certe, c est glauque pour les occidentaux que nous sommes mais en cherchant bien , j avais trouve un endroit tout a fait correct a mon gout ( et dieuz sait que je suis plutot amateur des shangri la)( l adresse est dans le lonely ou le routard ou le petit fute me rappelle plus ) et imbattable nivo prix pour hong kong...et puis c est assez pittoresque comme endroit......en tout cas, c est pour moi le vrai hong kong populaire ,celui des films de john woo par exemple....