1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hotel pas cher a Hong Kong

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par znqg, 10 Janvier 2009.

1. znqg

znqg Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Localité:
    Francais installe a Gui Lin pour suivre des etudes
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis installe a l'universite de Technologie de Gui Lin pour commencer en mars l'etude du chinois et et j'ai un visa deux entrees. Je vais donc aller faire un tour a Hong Kong. Pouvez-vous me donner conseils sur le voyage, hotels corrects et pas trop cher, chose a voir a Hong Kong...

Je vous remercie

Pascal

2. jeffsupsup

jeffsupsup Membre Silver

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Je te conseille ici :

http://www.joyguesthouse.hk/

J'y étais allé en Aout 2008, pour 4 nuits !

L'accueil était bien, les chambres correctes ! A 5/10 min de marche du métro.

La femme qui s'en occupe est une française qui vit là-bas depuis longtemps ...

Bon séjour à HK et si tu veux/peux, fais un petit tour à Macau. Par ferry c'est rapide et c'est assez impressionant.

3. victor41

victor41 Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2007
    Localité:
    cambodge
    Ratings:
    +0 / -0
    le best du best niveau prix a hong kong, c est la chunking mansion........serieusement, faut arreter la psychose sur cet endroit......certe, c est glauque pour les occidentaux que nous sommes mais en cherchant bien , j avais trouve un endroit tout a fait correct a mon gout ( et dieuz sait que je suis plutot amateur des shangri la)( l adresse est dans le lonely ou le routard ou le petit fute me rappelle plus ) et imbattable nivo prix pour hong kong...et puis c est assez pittoresque comme endroit......en tout cas, c est pour moi le vrai hong kong populaire ,celui des films de john woo par exemple....

Partager cette page